"TPMP" et Cyril Hanouna de retour le 4 septembre sur C8 sans Matthieu Delormeau

"TPMP" et Cyril Hanouna de retour le 4 septembre sur C8 sans Matthieu Delormeau

Publié le 14/08/2017 à 18:41 - Mise à jour à 18:44
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Touche Pas à Mon Poste", qui a fait le plein de nouveautés pour la rentrée, sera de retour sur C8 à partir du 4 septembre. La chaîne a également annoncé que Cyril Hanouna présentera une émission de "dating", sur la case horaire qui était dévolue cette année à "Il en pense quoi Camille?".

Comme des milliers d'écoliers, collégiens ou lycéens, Cyril Hanouna va faire sa rentrée le 4 septembre prochain. C8 a en effet officialisé ce lundi 14 août le retour de Touche Pas à Mon Poste, qui respectera une nouvelle formule, dans l'espoir de ne plus revivre les scandales qui ont secoué l'émission la saison passée.

Qui dit nouvelle formule dit forcément nouvelles chroniques et surtout nouveaux chroniqueurs. En effet, une dizaine de nouvelles têtes vont rejoindre la bande à "Baba". Guillaume Genton, Louis Morin, Kelly Vedovelli, Tom Villa, Greg Guillotin et Hakim Jemili auront chacun leur moment de gloire tous les soirs, avec une chronique différente, ceci afin de garder un certain rythme dans l'émission, en diminuant les "happenings" (les sketchs) qui ont posé problème vis-à-vis du CSA les saisons passées (comme l'affaire des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau).

Jean-Luc Lemoine, qui gardera ses fameuses "questions en 4/3", sera un peu moins présent, comme Julien Courbet, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. Ceci afin de laisser la place aux autres nouveaux arrivants comme Titoff, Rachid Arhab, Renaud Revel, Pierre Ménès, Dominique Farrugia, Christine Lentz ou encore Rohaya Diallo.

Le communiqué de C8 ne fait nulle part mention de Matthieu Delormeau. Ce qui officialise son départ définitif de TPMP, mais pas forcément de la chaîne.

Pour rappel, l'ancien animateur de NRJ12 est aux abonnés absents de l'émission depuis plusieurs mois et le fameux canular homophobe qui a fait tant de bruit, et qui a valu à TPMP de lourdes sanctions du CSA.

De son côté, Camille Combal, qui a perdu son émission Il en pense quoi Camille?!, sera beaucoup plus présent dans Touche Pas à Mon Poste, avec quasiment un poste de co-présentateur aux côtés de Cyril Hanouna.

A noter que la case horaire réservée à Il en pense quoi Camille?! -à 17h45- sera toujours occupée par une production de Cyril Hanouna puisque ce dernier y animera TPMP le jeu: c'est que de l'amour, une émission de "dating" (rencontres amoureuses), ressemblant un peu à L'Amour est dans le pré, sauf qu'entre la vidéo de présentation, du célibataire cherchant l'amour et la rencontre avec les candidats potentiels, il n'y aura qu'un jour.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


En plus de l'émission "classique" de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna présentera aussi une émission de dating, appelée "TPMP le jeu: c'est que de l'amour".

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-