Un journaliste harcelé par des "fanzouzes" suite à des tweets de Cyril Hanouna

Sur Twitter

Un journaliste harcelé par des "fanzouzes" suite à des tweets de Cyril Hanouna

Publié le :

Mercredi 09 Août 2017 - 08:51

Mise à jour :

Mercredi 09 Août 2017 - 08:55
Suite à un tweet moqueur d'un journaliste de RTL, Cyril Hanouna a répliqué sur le réseau social en postant lundi deux messages le mentionnant. Suite à quoi, les cinq millions de followers de l'animateur se sont mis à harceler le journaliste.
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cyril Hanouna n'hésite pas à se moquer de ses petits camarades mais lui, ne semble pas apprécier la critique. Suite à un tweet moqueur d'un journaliste de RTL, l'animateur de l'émission Touche pas à mon poste a répliqué, et pas qu'à moitié. En réponse, il a décidé de poster lundi 7 sur le réseau social deux petits messages le mentionnant, sachant pertinemment ce que ces posts allaient engendrer au vu de ses cinq millions de followers. "Les chéris, il y a un mec qui est fan de moi, c'est Jérôme Godefroy, je ne connais pas ce gars mais il tweete sur moi tout le temps" a-t-il écrit ajoutant que "ce mec" était "en rassrah (en colère, NDLR)".

Et sans grande surprise, les admirateurs de l'animateur sont montés au créneau. "Les deux tweets d'Hanouna me désignant directement déclenchent la mobilisation de son armée de disciples. Les fanzouzes se déchaînent", a témoigné le journaliste au Huffington post.

Et d'ajouter: Je suis injurié, ridiculisé, accusé d'être jaloux du succès du maître. Plus grave, l'homophobie surgit. On sait que le CSA a fortement sanctionné Hanouna pour un grave dérapage dans ce domaine au cours de son émission. Les admirateurs de l'animateur n'ont pas compris le message". Pour rappel, cette séquence a valu à C8 une amende de trois millions d'euros.

Mais face à l'ampleur de la situation, l'animateur de TPMP a demandé à ses fans d'arrêter, tout en traitant le journaliste de "bouffon". "Hanouna n'a guère d'humour le concernant. Il met des nouilles dans le slip de ses collaborateurs. Mais il ne faut pas le chatouiller. Ça le met en rassrah. Je passe sur le fait qu'Hanouna affirme ne pas me connaître alors que nous avons travaillé à la même époque sur RTL", a ajouté le journaliste. 

Les deux tweets de Cyril Hanouna ont déclenché la mobilisation de ses followers.


Commentaires

-