"TPMP": Valérie Bénaïm de retour, elle révèle les raisons de son absence

"TPMP": Valérie Bénaïm de retour, elle révèle les raisons de son absence

Publié le :

Mercredi 10 Janvier 2018 - 12:39

Mise à jour :

Mercredi 10 Janvier 2018 - 12:57
©Capture d'écran C8/TPMP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Absente de l'émission "Touche pas à mon poste" pour des raisons de santé, Valérie Bénaïm a fait son grand retour lundi aux côtés de Cyril Hanouna et de tous les autres chroniqueurs. Elle a expliqué sur le plateau qu'elle avait eu une infection virale doublée d'une hernie discale.

Ses fans ne l'avaient pas vu sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) depuis près de deux mois. Absente de l'émission pour des raisons de santé, Valérie Bénaïm a fait son grand retour lundi aux côtés de Cyril Hanouna et de tous les autres chroniqueurs. Visiblement heureuse de retrouver toute la bande à "Baba",  elle a révélé les raisons de sa longue absence.

"J'ai eu une infection virale doublée d'une hernie discale. Donc les deux ensemble ont fait que j'ai été obligée d'aller un petit peu à l’hôpital et ensuite un peu à la maison. Je n'étais pas très bien", a-t-elle expliqué précisant qu'elle avait passé un mois et demi dans son lit. Sur le plateau de l'émission, la chroniqueuse a également souhaité remercier ses camarades pour l'avoir soutenue au quotidien durant cette période difficile. Et notamment Benjamin Castaldi qui lui aurait "envoyé des messages tous les jours".

Très attendu, son retour a visiblement fait plaisir à toute l'équipe et Cyril Hanouna a tenu à lui dire quelques mots afin de l'accueillir comme il se doit en ce début d'année 2018. "En tout cas, vous nous avez vraiment manqué", lui-a-t-il lancé précisant qu'ils avaient tous vécu "des moments difficiles" sans elle.

A lire aussi - Mal de dos: l'Assurance maladie invite les Français à bouger à travers une campagne (vidéo)

Pour rappel, face aux nombreuses questions des téléspectateurs, Cyril Hanouna avait donné des nouvelles de sa chroniqueuse début décembre afin de les rassurer. "Nous avons des nouvelles de Valérie, elle va mieux", avait-il déclaré précisant qu'elle avait "très mal au dos" et qu'elle était rentrée chez elle. "Elle ne sera pas de retour avant janvier. Je l’ai tous les jours au téléphone, elle va de mieux en mieux et elle a hâte de revenir", avait-il ajouté. 

Sur le plateau de "TPMP", Valérie Bénaïm a expliqué les raisons de sa longue absence.

Commentaires

-