Très sexy, la tenniswoman Caroline Wozniacki pose nue en Une du magazine ESPN (photos et video)

Simplement vêtue d'une... raquette

Très sexy, la tenniswoman Caroline Wozniacki pose nue en Une du magazine ESPN (photos et video)

Publié le :

Mercredi 28 Juin 2017 - 16:31

Mise à jour :

Mercredi 28 Juin 2017 - 16:47
Caroline Wozniacki est l'une des tenniswomen les plus sexy de la planète. Et elle le prouve en réalisant un shooting dénudé pour le magazine américain "ESPN".
©Capture d'écran Instagam
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Oublié la débâcle en quart de finale de Roland-Garros face à la future vainqueur du tournoi, la Lettone Jelena Ostapenko. C'est dans le plus simple appareil que la tenniswoman Caroline Wozniacki fait la Une du supplément Body Issue du magazine ESPN.

 

Caroline Wozniacki is ready for Wimbledon … and the cover of ESPN’s ninth annual Body Issue.

Une publication partagée par espn (@espn) le

27 Juin 2017 à 7h13 PDT

Raquette en main, la jeune femme affiche sans complexe son corps de rêve. "Je me fiche de ce que les gens pensent", explique Caroline Wozniacki dans une vidéo publiée par le magazine où la joueuse de tennis de 26 ans souligne sa mentalité de championne et évoque son corps d’athlète. Elle s'est dite "fière et très heureuse de cette photo" sur les réseaux sociaux. "Merci #ESPNBody pour la couverture!", ajoute-t-elle.

 

Proud and excited for this one! Thank you #ESPNBody for the cover!! Link in bio

Une publication partagée par Caroline Wozniacki (@carowozniacki) le

27 Juin 2017 à 7h24 PDT

Body Issue, le supplément de ESPN, a pris l'habitude depuis 2009, de faire poser nus plusieurs sportifs et sportives pour une édition spéciale, que l'on devine particulièrement attendue. Le basketteur Isaiah Thomas, la basketteuse américaine Nneka Ogwumike, les hockeyeurs Joe Thornton et Brent Burns, le joueur de baseball Javier Baez, le joueur de hockey Ezekiel Elliott ont ainsi répondu à l’appel du magazine.

Tenniswoman toujours, la championne Serena Williams s'est également affichée nue pour un magazine. À 35 ans, l'aînée des soeurs Williams a posé pour Vanity Fair alors qu'elle est enceinte. Le regard sur l’horizon, une main sur la poitrine, l’autre posée sur la hanche, la belle s'affiche sous l'objectif de la photographe de renommée mondiale Annie Leibovitz.

Raquette en main, la jeune femme affiche sans complexe son corps de rêve.



Commentaires

-