Trop mignon: Antoine Griezmann dévoile une photo de sa petite fille Mia en robe de baptême

#Instacute

Trop mignon: Antoine Griezmann dévoile une photo de sa petite fille Mia en robe de baptême

Publié le :

Mercredi 10 Mai 2017 - 15:01

Mise à jour :

Mercredi 10 Mai 2017 - 15:12
Antoine Griezmann, attaquant français de l'Atlético Madrid, a publié sur Instagram mardi une photo de famille où on l'aperçoit en compagnie de sa chérie Erika et de sa petite Mia, toute mignonne dans sa robe de baptême.
© JAVIER SORIANO / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que la France entière, Français de l'étranger compris, était aux urnes dimanche 7 pour le second tour de la présidentielle, Antoine Griezmann, lui, vivait un événement plus intime avec sa petite famille. L'attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético Madrid célébrait, aux côtés de sa compagne Erika Choperena, le baptême de sa fille Mia, qui a eu un an le 8 avril dernier.

Il a ainsi décidé de partager ce tendre moment avec ses 10,3 millions d'abonnés sur Instagram en publiant mardi 9 une jolie photo très artistique en noir et blanc. La fillette y porte une robe de baptême avec un nœud papillon dans le dos, devant ses célèbres parents aux sourires radieux. "Ce 07-05-2017 restera une date importante pour nous" a ajouté le footballeur en légende.

Chouchou des Français, encore plus depuis qu'il a été étincelant à l'été 2016 lors du championnat d'Europe de football (où l'équipe de France a échoué en finale…), Antoine Griezmann a pris l'habitude de dévoiler avec parcimonie des photos de sa fille Mia, avec laquelle il partage beaucoup de moments complices, sans jamais montrer son visage pour préserver son intimité.

Le footballeur international avait évoqué, en décembre dernier, son envie d'agrandir sa famille dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs. "J'aimerais bien agrandir ma famille… Mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon la patronne va me mettre la pression pour avoir le deuxième le plus vite possible" avait-il confié. La "patronne" étant le petit surnom de sa compagne. Pour l'instant, les deux tourtereaux, qui filent le parfait amour depuis 2011, comptent bien profiter du bonheur que leur procure Mia, mais pensent effectivement à lui donner un petit frère ou une petite sœur.

Antoine Griezmann a célébré le baptême de sa fille Mia, dimanche, en famille, le jour du second tour de l'élection présidentielle.

Commentaires

-