Twitter: Capucine Anav clash violemment Nabilla et parle de son séjour en prison

Twitter: Capucine Anav clash violemment Nabilla et parle de son séjour en prison

Publié le :

Jeudi 25 Mai 2017 - 15:53

Mise à jour :

Jeudi 25 Mai 2017 - 16:06
C'est reparti pour un tour. Les deux starlettes de téléréalité, Capucine Anav et Nabilla Benattia, ont relancé les hostilités sur les réseaux sociaux en s'attaquant sur leurs carrières respectives. Une "guéguerre" qui ne semble pas prendre fin…
©Capucine Anav/Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La hache de guerre n'est toujours pas enterrée. Alors que les tensions semblaient s'être apaisées entre Capucine Anav et Nabilla Benattia, les hostilités viennent de reprendre. Il y a quelques semaines, la petite amie de Thomas Vergara s'était confiée à L'Express à l'occasion de la sortie de son nouveau livre Inclassable, expliquant au cours de cette interview qu'elle ne comptait pas faire son retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Mais la starlette avait également profité du moment pour tacler ses anciens camarades de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau et Capucine Anav.

 "Je crois que Capucine et Matthieu ne m'aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils se disent qu'on a commencé ensemble et qu'ils sont jaloux. Il faut dire que leur carrière est ratée. De toute façon, je ne les écoute pas et leur avis compte très peu pour moi...", avait-elle confié.

Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir l'ex-petite amie de Louis Sarkozy sur les réseaux sociaux. "Parce que c'est vrai que de planter son mec et faire de la prison c'est une carrière réussie. Sacré Nabilla", a-t-elle écrit sur Twitter, faisant ainsi allusion à ses anciens démêlés avec la justice. Puis d'ajouter quelques minutes plus tard: "Euh on va remettre les choses au clair, j'ai simplement répondu à une attaque. Je ne m'en prends à personne, j'ai des principes et des valeurs...". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas encore répondu à cette nouvelle attaque.

Pour rappel, Nabilla a été condamnée le 19 mai 2016 à six mois de prison ferme mais aménageables pour avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Mais aussi pour l'avoir blessé au dos le 8 août de la même année, également par arme blanche, dans les Bouches-du-Rhône.

Capucine Anav n'a pas sa langue dans sa poche.


Commentaires

-