Twitter: la rupture d’un couple dans un avion fait le buzz

Twitter: la rupture d’un couple dans un avion fait le buzz

Publié le :

Mercredi 26 Août 2015 - 10:34

Mise à jour :

Mercredi 26 Août 2015 - 10:48
©Kelly Keegs/Twiiter
PARTAGER :
-A +A

Alors qu’elle attendait que son avion décolle, une jeune Américaine a décidé de partager en direct, sur Twitter, la scène qui se déroulait devant elle: une rupture amoureuse aux allures d’un feuilleton télévisé. Cette histoire, qui lui a permis d'avoir 7.000 abonnés supplémentaires, a bien fait rire la Toile.

Comme on le dit souvent, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors qu’elle prenait l’avion en partance de Raleigh (Caroline du Nord) dans la nuit du 23 août, Kelly Keegs, une New-Yorkaise qui assistait à la rupture d’un couple à quelques sièges d’elle, a eu une idée originale (mais bien dans l'air du temps): retranscrire en direct la conversation des deux personnes sur Twitter, en attendant que son avion, en retard, ne décolle. "Cet homme dans l’avion vient juste de quitter sa copine et elle PLEURE", a-t-elle commencé par écrire, un message partagé à plus de 8.000 reprises.

Incitée par des milliers d’internautes à continuer son live, la jeune femme a ensuite  partagé tout ce qu’elle entendait, allant même jusqu’à rapporter les bruitages de cette conversation houleuse: "Sanglots", "Reniflements", ou encore "Pleurs bruyants". "Je ne te supporte juste pas, je ne peux pas être près de toi, je changerais de siège si je le pouvais", aurait dit le jeune homme avant d’ajouter: "C’est réellement une surprise? Tu es sérieusement surprise par cette information?".

Alors qu’elle live-tweetait cette rupture, la jeune Américaine a fait exploser son nombre d’abonnés, ajoutant près de 7.000 curieux à son compte. Le hashtag #PlaneBreakup ("Rupture dans l’avion") a d’ailleurs figuré parmi les sujets les plus partagés sur le réseau social à ce moment-là. Digne d’un feuilleton télévisé, cette rupture en direct a même eu ses quelques rebondissements. Après avoir évoqué une certaine Charlotte dans la conversation, le couple en péril aurait fait volte-face. "Ils sont en train de s’embrasser, je le crois pas", a-t-elle commenté avant de finir son live par ce tweet: "On a décollé, ils ont directement commandé SIX vodka et bloody mary pour passer les 50 minutes de vol, et ils les ont bus en silence".

Apparement amusée par cette drôle d’action, Kelly Keegs a déclaré qu’il s’agissait du "meilleur retard en avion (qu’elle) ait jamais eu". Si cette petite aventure a passionné des milliers de personnes, d’autres en revanche ont pointé du doigt le comportement de la jeune femme, n’hésitant pas à lui souhaiter pareille mésaventure...

 

 

 

Une Américaine a retranscrit en direct, sur Twitter, la rupture d'un couple.


Commentaires

-