Un Américain transforme son salon en piscine à boules en plastique (VIDEO)

Nouveau terrain de jeux

Un Américain transforme son salon en piscine à boules en plastique (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 22 Janvier 2015 - 15:12

Mise à jour :

Vendredi 23 Janvier 2015 - 01:01
Roman Atwood, un jeune Américain connu pour ses farces filmées en caméra cachée, a décidé le temps d'une journée de faire de son salon une piscine à boules en plastique. La vidéo de cette installation a été vue plus de 14,5 millions de fois depuis sa mise en ligne le 19 janvier.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Roman Atwood est un farceur. Ce comédien américain de 31 ans est connu aux Etats-Unis et même en dehors du pays pour ses caméras cachées et ses blagues de rue postées sur YouTube. Son compte sur le site de partage de vidéos a plus de 5 millions d'abonnés. Il travaille actuellement avec Vitaly Zdorovetskiy -qui avait fait irruption sur la pelouse du stade Maracana lors de la Coupe du monde- et Dennis Roady sur un film intitulé Natural Born Pranksters (Farceurs nés), qui devrait sortir à l'été 2015.

Mi-janvier, l'ensemble des vidéos de ce jeune père de famille né dans l'Ohio caracolait à plus de 746 millions de vues. Un "petit" lot de fans qui ne manquent pas d'aller regarder ses récents canulars.

Le 19 janvier, Roman Atwood a mis en ligne une nouvelle vidéo dans laquelle il profite de l'absence de sa compagne, Brittney Smith, du domicile familial pour transformer son salon en piscine à boules en plastique. Une idée qui a fait le plus grand bonheur de ses deux fils, Noah et Kane, et de lui-même.

Au début de la vidéo, il demande (en américain) à sa copine, l'air de rien, vers quelle heure elle compte rentrer en fin de journée. Histoire en réalité de savoir de combien de temps il dispose pour remplir son salon de boules de toutes les couleurs. Un camion débarque alors avec un énorme chargement de balles. Le remplissage du salon peut commencer, les trois garçons étant aidés d'une équipe technique pour monter le trampoline au milieu du salon.

On ne va pas se mentir, cette opération "top secrète" est le rêve de tous les enfants et même de certains qui ont largement passé l'âge...

Brittney Smith, à son retour, se doute de quelque chose. Mais, certainement habituée aux blagues de son compagnon, elle ne s'offense pas de ce nouveau terrain de jeux improvisé.

Si la scène est drôle, le démontage du dispositif a dû l'être un peu moins. On sait bien que les enfants aiment jouer, mais pour ce qui est de ranger…

 

 

Roman Atwood a transformé son salon en piscine à boules.

Commentaires

-