Un chat très cool

Auteur(s)
AZ
Publié le 05 novembre 2014 - 18:23
Mis à jour le 07 novembre 2014 - 19:55
Image
Un chat en requin.
Crédits
©Capture d'écran Dailymotion
Un chat déguisé en requin.
©Capture d'écran Dailymotion
Les chats sont capables de tout et n'importe quoi, surtout quand ils sont aidés par leur maître. On ne sait pas qui est le plus facétieux des deux...

Vous ne connaissez pas encore Max-Arthur? Ce petit félin est en passe de devenir le chat le plus aimé et le plus cool du Web… Sur cette vidéo, Max-Arthur se balade tranquillement sur un aspirateur automatique, affublé d’un déguisement de requin dont l’a revêtu sa maîtresse.

Celle-ci, Helen, a immortalisé la scène, ainsi que de nombreuses autres depuis plusieurs mois, postées sur son blog.

Helen, originaire d’Estonie et installée au Texas, est une amoureuse des animaux: elle a d’autres chats, un caneton, un iguane, et Sharky, un pit-bull qui fait une apparition en fin de vidéo…

 


Ce chat-requin fait le buzz sur Internet par Gentside

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.