Un homme déguisé en lapin de Pâques se prend pour un justicier (vidéo)

Un homme déguisé en lapin de Pâques se prend pour un justicier (vidéo)

Publié le :

Mardi 23 Avril 2019 - 13:49

Mise à jour :

Mardi 23 Avril 2019 - 14:01
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un individu déguisé en lapin de Pâques a interrompu une altercation entre un homme et une femme dimanche 21 au soir devant un bar à Orlando en Floride. La vidéo de son exploit a fait le buzz sur les réseaux sociaux, qui l'ont désigné comme un nouveau genre de justicier masqué.

La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias américains depuis dimanche soir. Un homme déguisé en lapin de Pâques a été filmé en train de se mêler à une bagarre de rue pour séparer deux individus, devant un bar à Orlando en Floride.

Les images sont sorties d'abord sur Instagram, avant d'être censurées car la séquence, jugée trop violente, enfreignait les règles du réseau social.

Sur la vidéo, on peut voir un homme et une femme se battre sur le trottoir et cet individu, déguisé en lapin de Pâques donc, foncer dans le tas pour les séparer.

Le justicier masqué donne des gros coups de poing à l'homme puis le tire par le bras pour l'éloigner de la femme. Puis un vrai policier intervient et met fin pour de bon à l'altercation.

Lire aussi: Père Noël justicier - Chris RS, un youtubeur habitué des délits?

NBC News a recueilli le témoignage de cet "Easter Bunny". Sous ce déguisement de lapin, il y avait donc bien un jeune homme qui s'appelle Antoine McDonald.

Il a dit qu'il s'était senti obligé d'intervenir quand il avait vu l'homme commencer à frapper cette femme: "J'ai essayé une première fois d'interrompre la bagarre, mais pendant que j'intervenais il a réussi à se mettre sur elle pour continuer à la frapper. Alors j'ai essayé autre chose et ça a marché".

Un autre témoin de la scène a expliqué comment la bagarre avait commencé. Les deux individus auraient commencé à se battre à mains nues quand l'homme, visiblement éméché, avait craché sur cette femme.

Et aussi:

Pourquoi les cloches, les œufs et le lapin de Pâques?

Un homme déguisé en lapin de Pâques s'est interposé pour mettre fin à une bagarre dimanche soir devant un bar à Orlando en Floride (Etats-Unis).


Commentaires

-