Un homme éclate de rire pendant son sommeil (VIDÉO)

Délirant

Un homme éclate de rire pendant son sommeil (VIDÉO)

Publié le :

Lundi 29 Février 2016 - 14:59

Mise à jour :

Mardi 01 Mars 2016 - 08:29
On pense plus au ronflement qu'au rire lorsque l'on dort. Mais voilà qu'un homme a décidé d'exploser de rire pendant son sommeil, et sa femme ne l'a pas raté.
©Capture d'écran YouTube

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
-A +A

Content peut-être que son équipe préférée ait humilié son adversaire? Satisfait d'avoir piqué une belle somme d'argent à son ami au poker? Hypnotisé par Jack Nicholson dans Shining? Ou tout simplement emporté dans un rêve délirant? Mais quelle mouche a donc piqué cet homme (d'une trentaine d'années probablement) à éclater de rire pendant son sommeil? Sa femme en a profité pour le filmer pendant qu'il éclatait de rire lors de son sommeil profond.

La vidéo, qui dure 1 minute 17, débute par un rire profond de l'homme en délire. Ensuite, il se calme pendant quelques secondes, avant de repartir en fou-rire, puis de se calmer à nouveau, avant de... repartir, et ce juste à la fin de la séquence.

La vidéo a fait un gros buzz sur Facebook, où elle a été vue plus de 19 millions de fois et partagée plus de 224.000 fois. "Je me suis déjà réveillé en rigolant. C'était incroyable. C'est la chose la moins amusante que tu trouves amusant dans tes rêves. Lorsque je me réveille et que je pense à mon rêve et pourquoi je l'ai trouvé drôle, ça n'a aucun sens. Ensuite je rigole dans la vraie vie sur ma stupidité. La vie est belle si t'arrives à rigoler pendant tes rêves. Imaginez les gens qui font des cauchemars. C'est l'opposé", commente un internaute, Xavier Bhat sur Facebook. "Quel rêve riche et magnifique. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire avec lui, et je rêverais de savoir quelle était son rêve pour qu'il rie ainsi. Mon mari fait des rêves terrifiants... Je souhaiterais qu'il en fasse des joyeux aussi", raconte de son côté Cindy Lapointe.

(Voir-dessous la vidéo d'un homme qui éclate de rire pendant son sommeil):

 

 

 

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
Cet homme est explosé de rire pendant son sommeil.

Commentaires

-