Un recordman avale une pizza en 24 secondes (VIDEO)

Record

Un recordman avale une pizza en 24 secondes (VIDEO)

Publié le :

Mardi 26 Avril 2016 - 17:35

Mise à jour :

Dimanche 01 Mai 2016 - 18:08
Dans une vidéo publiée le lundi 25 sur YouTube par le Guinness Book, Peter Czerwinski bat son propre record établit à 41.31 secondes. Le canadien réussit l'exploit d'avaler une pizza en 32,28 secondes.
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il s'emblerait que la présence d'un challenger améliore ses performances. Dans une vidéo de 2 minutes 24 secondes publiée le lundi 25 par le Guinness Book sur YouTube,le Canadien Furious Pete avale une pizza de 30 centimètre de diamètre, en 32,28 secondes. La scène se déroule lors de l'émission "Lo show dei record", sur la cinquième chaîne italienne.

De son vrai nom Peter Czerwinski, le challenger bat ainsi son record précédent qui s'établissait à 41.31 secondes. Il se définit lui-même comme un "athlète du fitness". Deux autres candidats ont également participés au challenge ce jour-là. D'abord présentés, les candidats se réunissent à une table sur laquelle des pizzas et des verres d'eau sont disposés. À la fin de l'épreuve, le chronomètre s'affiche et les résultats sont annoncés. Le vainqueur exulte de joie.

Mais le record en la matière est détenu par Kelvin Medina, un challenger philippin, qui a avalé une pizza d'une taille similaire en 23.63 secondes à Taguig aux Philippines. Le record avait été obtenu le 12 avril 2015. Il concourrait ce jour-là face à un second candidat.

"Je réalise des vidéos sur des challenges liés à l'ingestion de nourriture ", explique Peter Czerwinski sur YouTube. "Je détiens des records d'ingestion d'aliments répertoriés  dans le Guinness Book. Je suis également invité à des émissions de télévision dans le monde entier."  Par ailleurs, le recordman détient le record de quatre hamburgers avalés en une minute, lui aussi enregistré dans le Guinness Book. Le challenge avait été réalisé le 10 juillet 2013 à Londres.

(Voir ci-dessous la vidéo d'un challenger qui bat son propre record):

 

Le record en la matière a été battu par Kelvin Medina le 12 avril 2015 aux Philippines.

Commentaires

-