Un singe voleur de sandwich (VIDEO)

Miam-miam

Un singe voleur de sandwich (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 23 Janvier 2015 - 16:41

Mise à jour :

Vendredi 23 Janvier 2015 - 23:02
A Gibraltar, où ils ont décidé de poser leur valise, deux touristes vont avoir la grande surprise de tomber sur un singe... voleur. Attiré par une odeur singulière, le primate n'hésite pas à leur subtiliser un sandwich, pourtant situé à l'intérieur d'un de leur sac à dos.
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :
-A +A

C'est bien connu, les singes ont la réputation d'être assez malins. Preuve en est avec cette vidéo. En vacances à Gibraltar, en bord de mer, deux touristes font la rencontre d'un singe pas comme les autres… un singe voleur. Alors que le sac à dos d'un des deux hommes se trouve à terre et fermé, l'animal, attiré sans doute par l'odeur de la nourriture, commence à s'y intéresser.

Amusé par le comportement du primate, un des deux hommes, en plein fou rire, filme la scène avec beaucoup de légèreté. Après avoir réussi à ouvrir la fermeture éclair, le macaque fouille avec énergie et sans aucun scrupule dans le sac à dos se trouvant au sol.

Le propriétaire du sac tente alors de le récupérer… en vain. En quelques secondes seulement, le singe s'empare d'une poche plastique et s'éloigne. Il y découvre alors un sandwich et part le déguster tranquillement à quelques mètres plus loin, devant tout le monde, sans aucune gène. 

La scène est d'autant plus drôle qu'une mouette, attirée par l'odeur du casse-croûte, tente, a priori, d'en attraper un petit bout....

 


 

Le petit singe déguste sans scrupule le sandwich volé.

Commentaires

-