Un traducteur en langage des signes survolté

Un traducteur en langage des signes survolté

Publié le :

Lundi 16 Mars 2015 - 17:30

Mise à jour :

Mercredi 18 Mars 2015 - 08:55
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Tommy Krangh, traducteur en langage des signes suédois, a volé la vedette au chanteur dont il devait traduire les paroles lors des éliminatoires du concours de l'Eurovision. Il s'est lancé sur le rythme de la musique dans une superbe chorégraphie.

En France, l'Eurovision ne déchaîne pas vraiment les passions. Alors les qualifications suédoises pour savoir quel artiste représentera le pays, on imagine. Mais avec une bonne chorégraphie, tout peut devenir plus sympathique.

Lors des qualifications nationales, diffusées par la chaîne de télévision suédoise SVT, l'un des artistes candidats s'est fait voler la vedette en direct. Tommy Krangh, l'interprète en langage des signes chargé de traduire les paroles de la chanson, s'est laissé aller. Tout en accomplissant sa tâche, il s'est lancé dans une chorégraphie déjantée. Un moyen peut-être de traduire aussi bien la musique que les paroles...

Devant un écran sur lequel était diffusée la scène, il a occulté la performance de son compatriote Magnus Carlsson. Le tout pour la plus grande joie des internautes.

Malgré la confidentialité de l'évènement, la vidéo des exploits de Tommy Krangh, publiée samedi 14, a été visionnée près de 750.000 fois sur YouTube en moins de deux jours. Le chanteur Magnus Carlsson n'aurait probablement jamais imaginé que sa performance remporte un tel succès sans ce coup de pouce inattendu.

La grande finale de l'Eurovision aura lieu à Vienne (Autriche) le 23 mai prochain. La France sera représentée par Lisa Angell.

(Voir ci-dessous la vidéo de la traduction enjouée de Tommy Krangh):

 

Une chose est sûre, Tommy Krangh aime son métier.


Commentaires

-