"Undressed": Salomé caresse les abdos de Najib et lui montre ses seins (vidéo)

"Undressed": Salomé caresse les abdos de Najib et lui montre ses seins (vidéo)

Publié le :

Jeudi 13 Juillet 2017 - 14:56

Mise à jour :

Jeudi 13 Juillet 2017 - 15:13
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

NRJ12 a lancé mercredi soir la téléréalité "Undressed". Et comme le nom l'indique, le principe est de se déshabiller avant de passer au rendez-vous amoureux. Ce qu'une candidate à appliquer à la lettre. Une certaine Salomé, 22 ans, a enlevé son soutien-gorge devant un autre candidat, Najib, 32 ans, qui lui demandait qu'elle était la partie de son corps qu'elle préférait. La séquence fait le buzz.

Il ne fallait pas lui dire deux fois. NRJ12 a diffusé mercredi 12 au soir le premier prime d'une nouvelle téléréalité intitulée Undressed. Le but étant de commencer un rendez-vous amoureux, un "date" comme on dit en anglais, par la fin. Une candidate célibataire de l'émission a pris au mot la consigne en faisant tomber le haut, dévoilant sa poitrine à son partenaire de jeu. La séquence n'a pas tardé à créer le buzz.

Salomé, 22 ans, hôtesse d'accueil, est arrivée sans complexe dans la pièce et s'est retrouvée devant un lit, un écran géant et… Najib, 32 ans, commercial. Un message est alors apparu: "Déshabillez-vous". Les deux jeunes gens se sont donc mis en sous-vêtements et se sont glissés sous la couette pour faire plus ample connaissance, guidés par des questions et des défis lancés par la production.

Alors que le courant passait plutôt bien et que les deux candidats se rapprochaient physiquement, avec petits bisous, caresses et regards complices, une question les a incités à dire quelle partie du corps ils préféraient. Najib a exhibé ses abdominaux, que Salomé a compté en les caressant délicatement. Et la jeune femme n'a pas hésité à enlever son soutien-gorge bleu (en tournant le dos à la caméra) pour montrer ses seins nus à son rencard. Qui a visiblement apprécié la vue et a ensuité commenté: "Je me (suis) dit qu'elle (était) à l'aise avec son corps. Et que surtout elle (avait) une belle poitrine et que ses seins ne sont pas refaits".

Salomé et Najib ont créé le buzz en une fraction de seconde avec cette séquence plutôt osée.




Commentaires

-