Une adorable fillette de 4 ans reprend la chanson de "Toy Story" avec son papa (VIDEO)

Une adorable fillette de 4 ans reprend la chanson de "Toy Story" avec son papa (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 26 Janvier 2017 - 15:14

Mise à jour :

Vendredi 27 Janvier 2017 - 16:10
Claire Ryann Crosby, une petite fille de quatre ans, et son papa Dave, ont réchauffé le cœur de millions d'usagers de YouTube, qui ont vu la vidéo, où les deux complices reprennent la chanson "You've got a friend in me".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une petite bouille à faire fondre, et une assurance qui rendrait jaloux les grands enfants. Une petite fille américaine de quatre ans, originaire d'Utah, a créé le buzz il y a quelques jours en reprenant la musique du film d'animation Toy Story: You've got a friend in me. Claire Ryann Crosby, accompagné de son papa Dave qui joue de la guitare, a déjà attiré plus de 4,2 millions d'internautes sur sa vidéo YouTube. A noter que Dave travaille pour une maison de production à Salt Lake City, et qu'il a déjà écrit des chansons pour des publicités.

S'il existait une cérémonie des Oscars pour les performances sur YouTube, assurément Claire obtiendrait la statuette dorée dans la catégorie "trop mignon".

Sur la vidéo, Claire -sagement assise à côté de son papa sur le canapé- joue avec sa jolie tresse et donne le "la" à son papa en annonçant le titre de la chanson. "You've a friend in me" lance-t-elle avec sa petite voix, et Dave d'ajouter: "By Claire and Dad". "Dad" qui commence à chanter tout seul avant que sa petite le rejoigne et lui vole la vedette, sans faire aucune fausse note, et en toute harmonie.

Claire n'en est pas à sa première vidéo. Elle est devenue célèbre en janvier 2016, en chantant toute seule Little Mermaid (chanson de la Petite Sirène) devant un micro de professionnels, bien trop grand pour elle. Cette première vidéo a aujourd'hui plus de 12 millions de vues.

Depuis, son succès n'a cessé d'augmenter et Claire a fait plusieurs vidéos dont certaines avec sa maman, Ashley, et son petit frère, Carson. Quoi de plus mignon?

(Voir ci-dessous la performance de Claire Ryann Crosby)

 

Claire a pas loin de 150.000 abonnés sur la chaîne YouTube qu'elle alimente avec l'aide de son papa.


Commentaires

-