Une application pour spoiler "Game of Thrones" à vos contacts

Une application pour spoiler "Game of Thrones" à vos contacts

Publié le :

Mercredi 10 Avril 2019 - 16:56

Mise à jour :

Mercredi 10 Avril 2019 - 17:04
© ROBYN BECK / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Alors que la toute dernière saison de Game of Thrones sera dévoilée le 14 avril prochain, une application propose de… spoiler ses contacts. Le service payant envoie automatiquement des éléments de l'histoire dès la fin de la diffusion de chaque épisode.

Voilà de quoi se venger de votre pire ennemi. Une application permet d'envoyer à des contacts des spoils de la prochaine saison de Game of Thrones. La huitième et ultime saison de la série tant attendue sera diffusée dès le 14 avril (le 15 en France, décalage horaire oblige).

Spoiled.io est ainsi disponible sur tous les navigateurs Internet et propose de ruiner la journée, voire plus, d'un "ami" en lui dévoilant l'intrigue d'un épisode dès la fin de sa diffusion.

Pour cela, il suffit de renseigner son nom, son adresse mail et le numéro de téléphone d'un "ami". Ensuite, pour la modique somme de 0,99 dollar (soit 0,88 euros) il est possible de ruiner un épisode pour votre contact.

A voir aussi: The Weeknd et Travis Scott ensemble dans une chanson pour "Game of Thrones"?

Une option permet aussi de s'acharner et d'acheter un spoil pour chacun des six épisodes de l'ultime saison pour 4,99 dollars, soit 4,44 euros.

Après la diffusion de GOT aux Etats-Unis, en pleine nuit donc, le (ou les) contact sélectionné recevra ainsi un message lui indiquant un détail très important qui lui ruinera l'envie de regarder l'épisode en question. En France, GOT sera diffusé à 21h sur la chaîne OCS… soit 24 heures après la première diffusion aux Etats-Unis.

Spoiled.oi, repéré par le site Business Insider, est donc un très bon moyen de rire au dépend de ses amis, en espérant qu'ils aient un sens de l'humour particulièrement acéré, ou de se venger d'un ennemi, qui regrettera immédiatement ses méfaits.

A lire aussi:

"Game of Thrones": un nouveau teaser avant le premier épisode de l'ultime saison (vidéo)

Game of Thrones: G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages

Voir les épisodes de "Game of Thrones" en avance: une promesse qui cache un virus

Une application permet de spoiler ses contacts après chaque nouvel épisode de la saison 8 de "Game of Thrones".

Commentaires

-