Une candidate confirme l'existence d'un réseau de prostitution dans la téléréalité

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Une candidate confirme l'existence d'un réseau de prostitution dans la téléréalité

Publié le 24/12/2018 à 17:35 - Mise à jour à 17:38
© VALERY HACHE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Maëva Martinez, candidate de téléréalité, a affirmé dimanche dans un interview qu'il existait bien un réseau de prostitution dans la téléréalité. Elle a ainsi confirmé, sans donner de détail, une accusation faite par le blogueur Jeremstar en 2017.

Il y aurait bel et bien un réseau de prostitution au sein même du monde de la téléréalité en France. C'est la candidate Maëva Martinez, que le public a découvert dans Secret Story puis dans La Villa des cœurs brisés, qui a fait cette révélation dans un entretien vidéo diffusé dimanche 23.

Face à Sam Zirah, elle a rapidement évoqué ce qui n'est encore qu'une rumeur. Elle parlait au début de ses exigences concernant les émissions auxquelles elle participait.

Ainsi, la jeune femme expliquait qu'elle refusait d'être associée à certains autres candidats. Le journaliste lui a rapidement demandé pourquoi une telle prise de position.

A voir aussi: Prostitution dans la téléréalité - nouvelles réactions de candidates, Jeremstar révèle que l'escorting touche aussi les hommes

"Je parle de certains personnages, un peu trop excentriques, trop... de personnes qui se prostituent, si je puis dire", a-t-elle expliqué. Etonné et désirant en savoir plus, Sam Zirah lui a demandé si de tels agissements étaient connus de tous, y compris des productions.

"C'est caché, pas caché, parfois il y a des trucs qui sortent, mais on le sait, on a tous compris que certaines choses ne sont pas claires", a précisé la jeune femme qui n'a pas participé à un tournage depuis La Villa des cœurs brisés, refusant les émissions que les productions lui proposent depuis.

Maëva Martinez n'a pas approfondi sur le sujet mais a évoqué une rumeur qui avait une première fois été dévoilée par un certain Jeremstar. En septembre 2017, avant que le blogueur ne soit désavoué après le scandale sexuel qui a éclaboussé un de ses proches, il avait dévoilé un témoignage à visage caché dans Les Terriens du dimanche.

Une jeune femme, issue du monde de la téléréalité, révélait l'existence d'un important réseau de prostitution orchestré par une "ancienne candidate".

A lire aussi:

Affaire Jeremstar: le blogueur se dit "innocent" et se désolidarise de Pascal Cardonna

Les prostituées d'Amsterdam pourraient travailler en dehors du Quartier rouge

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Maëva Martinez, candidate de téléréalité, a confirmé l'existence d'un réseau de prostitution.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-