Une jeune youtubeuse fière de son papa qui chante "Tennessee whiskey" dans sa voiture (VIDEO)

Voix d'or

Une jeune youtubeuse fière de son papa qui chante "Tennessee whiskey" dans sa voiture (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 11 Janvier 2017 - 18:04

Mise à jour :

Lundi 16 Janvier 2017 - 12:34
Pour sa première expérience sur YouTube, tout début 2017, Daylafulla a posté une vidéo de son père en train de conduire en chantant le titre "Tennessee Whiskey" (de Chris Stapleton). La voix magnifique de Kris Jones et la fierté de sa fille ont fait grimper rapidement le compteur de vues qui a dépassé les huit millions en une semaine.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Toutes les petites filles prennent leurs papas pour des héros. Et c'est certainement le cas de cette jeune youtubeuse américaine, qui se fait appeler Daylafulla. Le 2 janvier dernier, cette adolescente a posté sa toute première vidéo sur la plateforme de partage de vidéos. A l'écran, on peut voir son père, un chanteur répondant au nom de Kris Jones, interpréter le titre Tennessee whiskey de Chris Stapleton.

Kris Jones, le père de Daylafulla, a sa propre chaîne Youtube où il reprend de temps en temps des chansons mettant en valeur sa voix. Il chante d'ailleurs toujours dans sa voiture, avec la bande son originale jouant à fond dans son poste radio. Mais sa fille lui a donné un sacré coup de pouce. Seul, il n'a jamais dépassé les 300.000 vues, ce qui est déjà énorme. Mais en une semaine, sur le compte Youtube de sa fille, il a dépassé les huit millions de vues. Un vrai carton!

Les commentaires de cette vidéo, reprise par des milliers de médias à travers le monde, sont dithyrambiques. Beaucoup d'internautes ont été émerveillés par la fierté de cette jeune fille pour son papa. "Je veux que ma fille me regarde comme la fille de ce monsieur... comme le meilleur papa du monde". "La façon dont elle regarde son père... c'est trop mignon. On la sent vraiment fière de lui". "Le lien parent-enfant est juste génial dans cette vidéo". Et il y en a des centaines comme ceux-là...

D'autres internautes ont félicité cet homme pour la voix extraordinaire qu'il a, préférant même sa version de Tennessee Whiskey à la chanson originale. "Quelle voix géniale! Pourquoi n'est-il pas dans The Voice?" On se le demande...

(Voir ci-dessous la performance de Kris Jones)

 

Pour sa première vidéo Youtube, Daylafulla a fait un véritable carton avec ces quelques huit millions de vues.

Commentaires

-