Une nouvelle saison de "Clem" bientôt diffusée sur TF1

Une nouvelle saison de "Clem" bientôt diffusée sur TF1

Publié le :

Jeudi 01 Mars 2018 - 12:26

Mise à jour :

Jeudi 01 Mars 2018 - 12:45
La saison 8 de "Clem" sera diffusée dès le 19 mars prochain sur TF1. Les fans retrouveront la famille Boissier pour dix nouveaux épisodes inédits. De nouveaux rebondissements sont à prévoir.
©Facebook
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

TF1 a annoncé ce jeudi 1er mars qu'une nouvelle saison de la série Clem allait être diffusée dès le lundi 19 mars. Les aventures de la famille Boissier vont donc reprendre pour dix épisodes d'une cinquantaine de minutes chacun.

Pour la saison 8, les acteurs phares de la série, Lucie Lucas, Victoria Abril, Agustin Galiana et Elodie Fontan seront présents à l'écran.

A voir aussi: "Clem" - Rayane Bensetti s'en va, Lucie Lucas reste (pour l'instant)

Tout ira pour le mieux pour Clem qui prendra un nouveau départ avec ses enfants. Mais les choses ne vont (forcément) pas se passer comme prévu.

"Elle emménage dans un nouvel appartement plus grand avec ses enfants. Décidée à prendre sa vie en main, elle est parfaitement autonome et goûte aux joies simples de la vie quotidienne en famille. Pourtant, sa récente sérénité va être mise à rude épreuve car elle va vivre une expérience traumatisante avec Alyzée", a expliqué Lucie Lucas comme le relate Le Figaro.

Mais Clem et Alyzée ne seront pas les deux seuls personnages dans la tourmente durant cette saison. TF1 a prévenu: "chaque membre de la tribu va accepter, dans sa recherche du bonheur, de se remettre en cause, de naviguer en eaux troubles".

Disputes, retrouvailles, séparations… la huitième saison risque encore d'être forte en émotion pour les différents protagonistes.

Quant à la saison 9, le casting reste encore incertain. En effet Victoria Abril, qui joue la mère de l'héroïne, a émis des réserves quant à sa participation dans une interview au journal Le Parisien.

"Peut-être que ça s’arrête cette année pour moi. Depuis qu’on est passé à 10 épisodes de 52 minutes, c’est un peu trop formaté série. (…) Avant, on touchait des thèmes importants, graves parfois, l’alcoolisme, le cancer, l’euthanasie… Désormais, c’est une famille qu’on fait évoluer", avait-elle confié.

La saison 8 de "Clem" sera diffusée à partir du 19 mars prochain sur TF1.


Commentaires

-