Une policière Française se fait draguer par des supporters Irlandais (VIDEO)

Une policière Française se fait draguer par des supporters Irlandais (VIDEO)

Publié le :

Lundi 27 Juin 2016 - 14:32

Mise à jour :

Jeudi 30 Juin 2016 - 09:07
Les supporters Irlandais, qui ont réussi à faire bien rire les Français ces dernières semaines, ont encore frappé. Ils ont dragué de manière un peu trop appuyée une policière, avant que cette dernière ne soit évacuée par ses collègues.
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le feuilleton Irlandais continue. Malgré la défaite de leur équipe face à la France (1-2) dimanche 26 juin en huitème de finale, les "boys in green" ("garçons en vert") ont tenu une fois de plus à montrer leur attachement pour la France en déclarant de nouveau leur flamme à une Française, mais cette fois membre des forces de l'ordre. En effet, depuis le début de l'Euro, ils font le buzz sur Internet en se faisant remarquer pour leur humour et leur gentillesse.

Tout d'abord, ils ne sont pas mauvais perdants. Ils n'hésitent pas à s'amuser en chantant une berceuse à un bébé dans le tramway après avoir perdu face à la Belgique, ramassent leurs déchets au petit matin, aident des passants à changer un pneu… Bref, les Français se sont liés d'affection avec ces supporters qui ont su se distinguer de certains autres plus virulents lors de cet Euro.

Mais parfois leur second degré atteint des limites.

Dans cette vidéo tournée dans les rues de Lille, les supporters chantent en l'honneur de la police française lorsqu'ils aperçoivent une jolie policière. Ils lui demandent de lancer le ballon de l'autre côté de la rue, ce qu'elle fait car l'ambiance est bon enfant. Les homme en vert commencent alors à l'entourer et tenter de la séduire en chantant "who's the sexy garda?" (qui est la garde sexy?). Tout à coup, l'ambiance se fait plus pesante car un des supporters tente de l'embrasser sur la joue. Le fait qu'ils soient tous autour d'elle de la sorte, visiblement éméchés et échauffés devient gênant. Bien que la jeune femme continue de rire, elle va se faire évacuer de la foule par ses collègues, qui eux visiblement ne prennent pas ça à la rigolade.

A Bordeaux, près du Connemara Irish Pub, l'armée verte avaient déjà dragué une jeune fille dans la rue en lui chantant I love you Baby de Diana Ross. Le charme des Françaises est visiblement très apprécié outre-Manche. 

(Voir ci-dessous la vidéo des Irlandais draguant la policière):

 

Les Irlandais essayant de séduire la jeune policière.


Commentaires

-