Une saison de plus pour "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow"

Une saison de plus pour "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow"

Publié le :

Mardi 03 Avril 2018 - 19:00

Mise à jour :

Mardi 03 Avril 2018 - 19:01
La chaîne américaine CW a annoncé lundi avoir renouvelé ses quatre séries de super-héros à succès pour une saison supplémentaire: "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow". La nouvelle venue "Black Lightning", diffusée depuis fin janvier aux Etats-Unis, aura aussi droit à une saison 2.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les super-héros ont plus que jamais la cote. En tout cas outre-Atlantique. La chaîne de télévision américaine CW, qui diffuse les séries inspirées des DC Comics, a annoncé lundi 2 avoir renouvelé pour une saison supplémentaire la majorité de ses productions.

Ainsi, Arrow (avec l'incontournable Stephen Amell dans le rôle d'Oliver Queen) sera bien présente sur le petit écran pour une saison 7 à la rentrée 2018-2019. Et ce malgré la déception des fans de voir partir Willa Holland, qui incarnait depuis le début de la série Thea Queen, la sœur du héros.

 

His mission isn't over yet. #Arrow is renewed for Season 7 on The CW!

Une publication partagée par Arrow (@cw_arrow) le

Même chose pour son spin-off Flash (où Grant Gustin incarne Barry Allen, l'homme le plus rapide de la Terre) qui reviendra pour une saison 5.

Lire aussi: "Arrow" - Colton Haynes alias Roy Harper de retour dans la saison 6 pour aider Oliver Queen

Legends of tomorrow et Supergirl, qui faisaient partie du grand crossover (réunion de plusieurs séries -au moins deux) Crisis on Earth-X (littéralement Crise sur la Terre-X) du mois de novembre, auront aussi le droit chacune à une saison 4.

Les producteurs de ces séries devraient une nouvelle fois concocter pour 2019 un quadruple épisode commun, réunissant les super-héros principaux.

 

Their power is undeniable! #BlackLightning is renewed for Season 2 on The CW!

Une publication partagée par Black Lightning (@cw_blacklightning) le

CW a par ailleurs confirmé une saison 2 pour sa nouvelle série du genre Black Lighting (débutée en janvier pour seulement 13 épisodes), qui ne devrait cependant pas entrer dans la danse pour le crossover. Pas pour la nouvelle saison qui arrive en tout cas. Peut-être en 2020, qui sait?

La chaîne américaine CW a renouvelé ses séries de super-héros, dont "Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow".


Commentaires

-