Valérie Bègue seins nus sur Instagram, un verre à la main la belle fait monter la température (photos)

Valérie Bègue seins nus sur Instagram, un verre à la main la belle fait monter la température (photos)

Publié le :

Vendredi 21 Juillet 2017 - 15:17

Mise à jour :

Vendredi 21 Juillet 2017 - 15:25
©Sipa Press
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Valérie Bègue a décidé de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. L'ancienne Miss France a dévoilé jeudi un cliché où on la découvre... topless!

Pour faire face à la chaleur de l'été, Valérie Bègue a trouvé un remède. Rien de tel que de boire un petit verre de rosé dans le jardin pour profiter de la fraîcheur de la végétation, solution que l'on peut aisément reproduirez chez soit.

Toutefois comme la jeune femme ne fait rien comme tout le monde, elle a posté sur Instagram une photo d'elle où, pieds nu dans l'herbe légèrement jaunie par le soleil, elle pose en maillot de bain, topless, les bras en l'air, son verre à la main. Le joli cliché est sobrement légendé "Rosé whenever", soit "Rosé n'importe quand" en bon français.

 

Rosé whenever

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

20 Juil. 2017 à 7h34 PDT

Certes la photo est prise de dos mais elle reste néanmoins ultra sexy. D'ailleurs, ses followers se sont empressés de commenter le cliché avec un enthousiasme bien réel. La preuve en est, le cliché a été "liké" plus de 3.000 fois en quelques minutes. Les commentaires sont d'ailleurs tout aussi flatteurs pour l'ancienne Miss France dont les fans ne cessent de louer la beauté et le charme naturel.

Certains commentateurs n'ont d'ailleurs pas manqué de faire remarquer qu'ils étaient célibataire, tout comme la jeune femme. En effet, la belle s'est séparée de son mari, Camille Lacourt, elle est un cœur à prendre. "Nous sommes officiellement divorcés. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte", avait notamment confié le nageur en octobre dernier.

Pourtant, tout avait si bien commencé. Le couple s’était rencontré en 2010. Valérie Bègue avait alors rejoint son compagnon à Marseille avant de tomber enceinte d'une petite fille, Jazz, en 2012. Les tourtereaux s'étaient ensuite dits oui en août 2013. Une époque désormais révolue mais qui n'empêche pas Valérie Bègue de prendre du plaisir en vacances.

 

Friends @ home

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

15 Juil. 2017 à 11h18 PDT

 

Valérie Bègue fait l'unanimité sur Instagram.




Commentaires

-