Véronique Zidane toujours au top avec Luca sur Instagram (photos)

Vacances en famille

Véronique Zidane toujours au top avec Luca sur Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 03 Juillet 2017 - 16:10

Mise à jour :

Lundi 03 Juillet 2017 - 16:15
La famille Zidane est actuellement en vacances à Ibiza: ils passent du bon temps au soleil et Luca, Enzo, Elyaz et Théo partagent certains moment privilégiés sur Instagram. On a donc pu voir Véronique, leur maman, toujours au top en maillot de bain malgré le temps qui passe.
©Luca Zidane/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Véronique Zidane n'a rien à envier aux jeunes femmes de footballeurs. Actuellement en vacances à Ibiza avec toute sa famille, la compagne de Zinédine Zidane est apparue au top sur les photos de ses fils qui n'ont pas hésité à publié des photos avec leur maman sur Instagram.

En maillot de bain rouge aux côtés de son fils Luca, Véronique Zidane dévoilait son corps, jugé parfait pour un bon nombre d'internautes. Une plastique certainement due à la pratique de la danse, sa passion depuis toujours qu'elle a abandonné pour suivre son mari Zinédine Zidane, alors tout jeune footballeur professionnel.

 

.

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

30 Juin 2017 à 12h50 PDT

Le duo qu'elle forme avec son fils semble tout droit sorti de la série Alerte à Malibu et les fans n'ont pas manqué de le remarquer. Postés à l'avant d'un bateau, les deux semblent prêt à sauter à la moindre urgence.

La famille Zidane passe énormément de temps ensemble comme le prouvent les photos publiées par les uns et les autres sur le réseau social Instagram. C'est aussi une famille de sportifs, amoureuse de Madrid: Zinédine Zidane a été joueur et est maintenant entraîneur de l'équipe du Real Madrid. Enzo, l'aîné a été pendant quelques années dans ce même club et a signé avec le Deportivo Alavés en juin dernier. Luca est lui gardien de but dans l'équipe de la capitale espagnole.

 

.

Une publication partagée par Luca Zidane (@luca) le

26 Juin 2017 à 9h57 PDT

Ces deux jeunes hommes connaissent d'ailleurs un grand succès auprès de la gent féminine qui ne se lasse pas de leurs photos torse nu. Très musclés, les deux garçons du célèbre numéro 10 publient très régulièrement des clichés qui ne laissent pas les fans indifférents.

La famille Zidane est très attachée à la ville de Madrid.

Commentaires

-