Vers la fin de "Qui veut gagner des millions"? Camille Combal s'explique

Vers la fin de "Qui veut gagner des millions"? Camille Combal s'explique

Publié le :

Vendredi 14 Juin 2019 - 12:59

Mise à jour :

Vendredi 14 Juin 2019 - 13:02
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Nouvelle star des animateurs de TF1, Camille Combal présente ce vendredi 14 juin au soir sa nouvelle émission: Plan C, un programme décalé où il va mettre des célébrités dans des situations délirantes. Le calendrier de l'ancien protégé de Cyril Hanouna est très chargé. Au point qu'il va devoir freiner un peu sur les enregistrements de Qui veut gagner des millions? , mais pas pour autant arrêter le jeu.

Camille Combal présente depuis un mois Qui veut gagner des millions? en format quotidien sur TF1, en access, juste avant Demain Nous Appartient en semaine. Mais ses nouvelles émissions, ses nouveaux projets, et son travail sur Virgin Radio font que son calendrier est vraiment très chargé. Alors il va devoir mettre les quotidiennes de Qui veut gagner des millions? entre parenthèses pendant un temps.

Il va ralentir le rythme mais pas complètement arrêter le jeu, et puis surtout il va continuer à enregistrer des primes avec des célébrités, à destination d'associations ou d'œuvres caritatives.

Dans une interview accordée au Parisien, il a déclaré ce vendredi: "Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi". Ce qui a fait peur à ses fans, qui ont pensé que l'émission allait s'arrêter. Il a tenu à les rassurer et à préciser ses propos sur Twitter.

Lire aussi: Alex Lutz et Bruno Sanches arrêtent "Catherine et Liliane"

"Je n'arrête pas QVGDM (l'abréviation du nom du jeu)", a-t-il ainsi écrit sur le réseau social. Et d'ajouter: "J’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année".

Après la fin de la salve d'émissions déjà en stock, les quotidiennes de Qui veut gagner des millions? vont donc disparaître de l'antenne quelques mois mais de nouveaux numéros sont prévus pour la fin de l'année 2019.

Camille Combal a succédé à Jean-Pierre Foucault pour la présentation de "Qui veut gagner des millions?".


Commentaires

-