Vincent Clerc, papa sexy au bord de l'eau sur Instagram (photos)

Vincent Clerc, papa sexy au bord de l'eau sur Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 29 Mai 2017 - 13:00

Mise à jour :

Lundi 29 Mai 2017 - 13:07
©Vincent Clerc/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le rugbyman Vincent Clerc a publié une photo attendrissante pour la fête des mères. Le papa très sexy a fait tomber le haut alors qu'il profitait du soleil dimanche. Tous abdos dehors, le champion a impressionné les internautes.

Vincent Clerc est décidément l'un des rugbymen français les plus sexy. Torse nu dans une piscine gonflable et entouré de ses deux enfants, il a fait monter la température dimanche 28. Une publication très pudique où ses enfants étaient présents mais de dos, car comme à son habitude, le sportif ne publie jamais de clichés d'eux de face.

Une jolie photo de famille pour souhaiter une bonne fête à Valérie, la mère de ses enfants et sa femme depuis 2014. Sa compagne n'est autre que la fille de Guy Novès, l'actuel sélectionneur de l'équipe de France de rugby. Celui-ci était auparavant entraîneur du Stade toulousain, le club historique de Vincent Clerc.

 

Bon dimanche !!! Bonne fête à toutes les mamans!

Une publication partagée par Vincent Clerc (@vince_clr) le

28 Mai 2017 à 7h15 PDT

Valérie avait accouché de leur premier enfant, Eloïse, alors que son mari était sur le terrain, en 2011. Dans l'incompréhension la plus totale du côté des supporters, la décision ne sera expliqué qu'après, Guy Novès avait fait sortir son beau-fils en urgence. Le rugbyman était pourtant l'un des meilleurs joueurs de l'équipe et il n'avait commis aucune faute et ne s'était pas blessé. Les supporters apprendront après le match que Vincent Clerc avait précipitamment été remplacé car sa femme entrait au même moment en salle d'accouchement.

 

Moment génial!!!!

Une publication partagée par Vincent Clerc (@vince_clr) le

9 Juin 2012 à 14h08 PDT

"Dans la vie, certaines choses sont bien plus importantes qu'un match de rugby. Là c'était Vincent, mais si la situation s'étaient présentée avec un autre joueur, j'aurai agi de la même façon. C'est un fait de vie. Ce sont des choses simples", avait réagi l'entraineur après le match pour expliquer son acte et faire taire les rumeurs.

 

End of the trip! #Utah#LA#SF#Californie#backinfrance

Une publication partagée par Vincent Clerc (@vince_clr) le

26 Juin 2015 à 9h06 PDT

Aujourd'hui membre du RC Toulon, bien malgré lui, Vincent Clerc se remet de multiples blessures qui l'empêchent de jouer régulièrement. Bien qu'il continue à s'entrainer, il passe beaucoup de temps près de ses enfants et le papa sexy n'oublie jamais de publier ces moments précieux sur Instagram, mais aussi quelques photos de sa plastique avantageuse.

Le rugbyman Vincent Clerc est un vrai papa poule.

Commentaires

-