Vincent Zulawski: découvrez le nouveau look du fils de Sophie Marceau, qui s'expose sur Instagram (photo)

Il a de qui tenir

Vincent Zulawski: découvrez le nouveau look du fils de Sophie Marceau, qui s'expose sur Instagram (photo)

Publié le :

Jeudi 26 Octobre 2017 - 18:53

Mise à jour :

Jeudi 26 Octobre 2017 - 18:54
Le fils de Sophie Marceau et Andrzej Zulawski, Vincent, a 22 ans. Le jeune homme, qui a fait des études de cinéma à New York, mais qui hésite aussi visiblement avec une carrière de mannequin, est très discret sur les réseaux sociaux. Mais le nouveau look qu'il a adopté depuis la rentrée montre qu'il est le portrait craché de son père.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sophie Marceau n'est pas trop du genre à partager sa vie privée sur les réseaux sociaux. L'actrice préférée des Français ne parlent quasiment jamais de ses enfants. Son fils, Vincent, qu'elle a eu avec le réalisateur polonais Andrzej Zulawski, qui a aujourd'hui 22 ans, et sa fille, Juliette, 15 ans, née de sa relation avec Jim Lemley, ont toujours été protégés de la folie médiatique. Mais force est de constater que ses petites têtes blondes ont bien grandi. Et qu'elles peuvent désormais voler de leurs propres ailes.

C'est assurément le cas de Vincent Zulawski, qui après des études dans le cinéma à New York (sur les traces de papa et maman), s'est exilé à Londres. Pour commencer une carrière de mannequin? Pas forcément, mais il y pense. Pour la rentrée, début septembre, le jeune homme avait radicalement changé de look. Et s'était dévoilé dans un cliché qui fait un peu photo d'identité sur Instagram.

 

"Try look like like a model" @willpmmillar #fancy #London

Une publication partagée par Vincent Bab Zulawski (@veryzoo) le

4 Sept. 2017 à 11h33 PDT

Fini le style propre sur lui, cheveux courts et barbe rasée de près. Le fils de Sophie Marceau n'est plus un bébé et tient à assumer son nouveau look de "bad boy": cheveux bouclés, barbe de quelques jours et regard noir. "J'essaie de ressembler à un mannequin", avait-il écrit en légende de la photo, prise à Londres.

Le beau gosse semble s'être remis du décès de son père, Andrzej Zulawski, survenu en février 2016 à la suite d'un cancer. D'ailleurs, pour les obsèques, il était apparu aux côtés de sa mère, Sophie Marceau. Une rare apparition en public qui avait montré au monde entier combien il avait grandi.

Vincent Zulawski, fils de Sophie Marceau, commence à se faire une petite popularité sur les réseaux sociaux, même s'il s'y fait rare.

Commentaires

-