"The Voice": ému, Mika sauve Manoah in extremis

"The Voice": ému, Mika sauve Manoah in extremis

Publié le :

Dimanche 23 Avril 2017 - 12:32

Mise à jour :

Lundi 24 Avril 2017 - 08:11
Lors du prime de "The Voice" diffusé samedi soir, les deux jeunes candidates Hélène et Manoah, de l'équipe de Zazie, se sont affrontées lors d'une battle de haut niveau. Interprétant une chanson de Vianney et Joyce Jonathan, les deux jeunes filles ont enchanté le jury mais c'est Manoah qui a été évincée, avant d'être sauvée au dernier moment par le chanteur Mika.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'émission The Voice diffusée samedi 22 au soir a été un ascenseur émotionnel pour la jeune candidate Manoah. Issue de l'équipe de Zazie, elle participait à une battle contre sa coéquipière Hélène, elle aussi âgée de 16 ans. Toutes les deux dans un style différent, elles ont réalisé un duo sur la chanson Les Filles d'aujourd'hui des chanteurs Vianney et Joyce Jonathan.

"Je n'aimerai pas être à la place de Zazie", a soufflé Léman, l'un des candidats, à ses compagnons à la fin de la prestation de Manoah et Hélène.

En effet, c'était un duo de très grande qualité d'après les juges qui n'ont pas réussi à départager les deux jeunes filles: Mika et Florent Pagny ont dit avoir préféré Manoah alors que Matt Pokora et Zazie penchaient plutôt pour Hélène. Cette dernière faisant aussi partie de l'équipe de Zazie, c'est le jugement de sa coach qui l'a emporté, la sauvant pour la suite de l'aventure.

Malgré les éloges, c'est la jeune Manoah qui a été éliminée de ces deuxièmes battles de la sixième édition de The Voice. "J'ai pris énormément de plaisir, je suis très fière d'être ici. Et même si je n'ai pas été prise là, elle (Zazie) m'a fait avancer comme jamais, ça m'a fait beaucoup de bien", a déclaré la jeune fille avec sa petite voix fluette.

Une intervention qui n'a pas fait rester le chanteur Mika de marbre: contre toute attente l'artiste a appuyé sur son buzzeur afin de sauver l'adolescente. "Face à une fille comme ça, qui vient de faire ce qu'elle vient de faire, on est fou si on ne fait pas ça", s'est exclamé le coach. Un malheureux retournement de situation pour Léman, qui avait été sauvé par le chanteur un peu avant durant l'émission, qui a dû quitter son fauteuil de "talent volé". En sauvant Manoah, Mika a éliminé Léman: "je le sentais", avait soupiré le candidat malchanceux.

Lors de leur "battle", Hélène et Manoah ont fait grande impression sur les juges et le public.


Commentaires

-