Vous ne passerez pas!

Vous ne passerez pas!

Publié le :

Vendredi 28 Novembre 2014 - 14:10

Mise à jour :

Samedi 29 Novembre 2014 - 00:18
Les balades en forêts sont souvent synonymes de tranquillité et d'évasion. Seulement voilà: personne n'est à l'abri d'une mauvaise surprise. Dans cette vidéo, un motard fait la connaissance d'un bélier obstiné qui refuse de le laisser passer. Bélier vs motard… qui gagnera?
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

En Nouvelle-Zélande vivent 4 millions de personnes pour 40 millions de moutons. Autant dire que ces animaux sont chez eux. Et ce motard va vite le comprendre. Durant sa balade en forêt, il se retrouve face à un bélier qui refuse obstinément de le laisser passer. L'homme essaie à plusieurs reprises de calmer l'animal… en vain. Le bélier ne veut rien savoir. L’animal charge tour à tour la moto et son passager, tombé à terre.

Ce dernier finira par rebrousser chemin, non sans mal, le bélier refusant de le laisser remonter en selle. Le motard a expliqué avoir eu peur de se faire casser une jambe en passant aux côtés de la bête. Le succès de la vidéo (près de 3 millions de vues) a incité son auteur, Nelson Bomber, à défier l’animal à plusieurs reprises, dont une fois en ayant préalablement fixé une GoPro sur son adversaire. La caméra a néanmoins essuyé quelques dégâts...

 

Le bélier refuse obstinément de laisser passer le motard.


Commentaires

-