Voyage et nudité: les deux passions de Marisa Papen (photos)

Voyage et nudité: les deux passions de Marisa Papen (photos)

Publié le :

Jeudi 07 Septembre 2017 - 17:30

Mise à jour :

Jeudi 07 Septembre 2017 - 17:36
©Marisa Papen/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Marisa Papen est l'une des plus jolies filles d'Internet, mais aussi l'une des moins pudique. La Belge de 25 ans fait le tour du monde... et pose nue à chacune de ses destinations, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Marisa Papen allie ses deux passions avec habileté depuis maintenant deux ans. Le voyage et la nudité. La jolie Belge de 25 ans a donc parcouru cinquante pays et à chaque fois a posé nue, ou presque, dans les lieux qu'elle a visités.

Une drôle d'occupation que la belle fait partager à ses milliers de fans sur Instagram, mais aussi sur son blog. Car en plus d'exposer son corps nu au yeux de tous, Marisa Papen décrit ses expériences, bonnes ou mauvaises tout au long de ses voyages. La Belge, qui s'est dernièrement totalement rasé les cheveux, y écrit aussi ses réflexions sur le monde ou les questions qui la touchent.

Mais la politique du réseau social Instagram est stricte en ce qui concerne la nudité. Et la jeune femme, qui n'hésite pas à tout montrer sur son site, ne peut pas publier certains clichés jugés trop "explicites" par le géant américain.

Des petits "bonus" sont donc disponibles sur son site internet où la jeune femme se décrit comme une artiste. Et en effet, ses photos sont toutes plus belles les unes que les autres. "Sur ce site, j'essaie de vous montrer une image imprimée de mes valeurs, de ma vision de la vie. C'est mon but de vous emmener avec moi dans mon monde (...). C'est un endroit où les gens font partie de la nature elle-même, où ils ne devraient pas avoir peur d'exprimer qui ils sont réellement", a-t-elle écrit sur son blog en guise de présentation.

Une jeune femme proche de la nature qui appelle son mode de vie "île". Une amusante et sexy invitation au voyage.

En deux ans, Marisa Papen a visité 50 pays.


Commentaires

-