Wayne Rooney: le sportif mis KO dans sa cuisine après avoir improvisé un combat de boxe (VIDEO)

Jeu de main, jeu de vilain

Wayne Rooney: le sportif mis KO dans sa cuisine après avoir improvisé un combat de boxe (VIDEO)

Publié le :

Dimanche 15 Mars 2015 - 15:36

Mise à jour :

Lundi 16 Mars 2015 - 02:08
L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a improvisé un combat de boxe, dans sa cuisine, contre le défenseur de Stoke City, Phil Bardsley. Si le match se voulait amical, l'international anglais s'est fait mettre KO par son ancien coéquipier.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Si les enfants s'amusent comme ils peuvent, les adultes aussi. Pour passer le temps, l'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a sorti les gants de boxe, le 22 février dernier, pour affronter Phil Bardsley, défenseur à Stoke City. Le match, qui se voulait amical, ne s'est toutefois pas déroulé comme prévu.

S'il s'avère être un redoutable attaquant, il a démontré aux internautes qu'il n'était pas aussi doué en boxe. Après plusieurs coups échangés dans sa cuisine, Wayne Rooney a finalement encaissé une grosse patate en plein visage, avant de s'écrouler, K.O sur le carrelage. Comme on le voit sur la vidéo mise en ligne par The Sun, la tête de l'international anglais, qui n'a pas bien maîtrisé sa garde, a failli percuter un meuble. Heureusement pour lui, "c'est passé juste à côté", rapporte le tabloïd anglais, qui s'est procuré les images.

Toujours selon le quotidien, le sportif, inerte après le choc, serait resté immobile sur une chaise quelques instants plus tard avant que la vidéo ne s’arrête. Pour autant, cet incident n'a pas été un frein à ses capacités de sportif. Six jours plus tard, l'attaquant de Manchester United a inscrit un doublé contre Sunderland à Old Trafford (2-0).

Selon le tabloïd anglais, le combat a eu lieu le 22 février dernier, alors que Rooney avait deux jours de congés après la défaite (1-2) à Swansea la veille. Si la vidéo est amusante malgré tout, il est fortement déconseillé de pratiquer la boxe dans une cuisine. Preuve en est avec cette séquence…

(Voir ci-dessous la vidéo du KO)

Wayne Rooney, au sol, après avoir reçu un direct par son ancien coéquipier.

Commentaires

-