Yolanda, la mère de Gigi et Bella Hadid, pose en string sur Instagram (photos)

De mère en filles

Yolanda, la mère de Gigi et Bella Hadid, pose en string sur Instagram (photos)

Publié le :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 11:06

Mise à jour :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 11:34
Chez les Hadid, on est sexy de mère en filles et Yolanda, la maman de Bella et Gigi, l'a bien montré mardi. Sur son compte Instagram, la quinquagénaire n'a pas hésité à poser en string devant le lac Constance, en Suisse.
©Yolanda Hadid/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le public sait maintenant d'où vient la beauté des sœurs Bella et Gigi Hadid. En effet, leur maman, Yolanda, a publié une photo très sexy sur Instagram mardi 25. L'ancienne mannequin cinquantenaire n'a rien perdu en beauté et l'a bien démontré aux yeux des fans.

En string et petit pull gris face au lac de Constance, en Suisse, la Néerlandaise admirait le levé de soleil et ressentait "la connexion avec Mère Nature". Yolanda Hadid dévoilait ainsi ses courbes avantageuses qu'elle n'a définitivement pas à envier aux jeunes mannequins.

Le cliché a recueilli un certain succès: plus de 52.600 personnes ont liké la publication, beaucoup plus que d'habitude. Certains fans ont découvert la maman des deux mannequins parmi les plus en vogue du moment. Ce n'est pourtant pas la première fois que Yolanda Hadid publie une photo un peu sexy.

Le lundi 17, alors qu'elle était en pleine séance de travail à New York, la maman de star n'hésitait pas à poser vêtue d'un tee-shirt noir totalement transparent. Adroitement, elle cachait ses tétons avec ses mains. La publication avait encore une fois ravi les fans qu'i s'étaient empressés de liker et commenter le cliché.

Ses filles aussi commentent parfois ses photos. Toutes les trois très proches, elles se retrouvent dès qu'elles en ont l'occasion. Yolanda Hadid partage d'ailleurs très régulièrement les derniers shootings de Bella et Gigi ou les dernières tenues qu'elles ont porté, toujours en les félicitait et en expliquant combien elle est fière d'être leur mère.

Les trois femmes sont inséparables et se retrouvent dès que leurs agendas le permettent.



Commentaires

-