"24K Magic": Bruno Mars dévoile le premier titre de son prochain album

"24K Magic": Bruno Mars dévoile le premier titre de son prochain album

Publié le :

Vendredi 07 Octobre 2016 - 19:51

Mise à jour :

Vendredi 07 Octobre 2016 - 20:02
©Capture d'écran/Instagram@BrunoMars
PARTAGER :
-A +A

Quatre ans après son dernier album, Bruno Mars a dévoilé ce vendredi son nouveau titre "24K Magic", premier extrait du disque éponyme qui sera dans les bacs le 18 novembre. Dans cette chanson aux airs disco-funk, l'artiste emmène son public à Las Vegas, où il célèbre les soirées arrosées en compagnie de jeunes filles légèrement vêtues.

Jet privé, casinos, liasses de billets, bouteilles de champagne et filles très légèrement vêtues... Bienvenu dans 24K Magic de Bruno Mars. Quatre ans après son dernier album, le chanteur a dévoilé ce vendredi le clip du premier extrait de son prochain disque qui sortira le 18 novembre.

Dans 24K Magic (également le titre du disque à venir), Bruno Mars emmène son public à Las Vegas où il célèbre les soirées arrosées passées en compagnie de jeunes femmes sexy sur un air disco-funk qui incite à la bonne humeur. "Je suis un homme dangereux avec de l'argent dans ma poche", chante sur le ton de la plaisanterie celui qui va jusqu'à faire du jet-ski au milieu des fontaines du mythique Bellagio.

Car Bruno Mars est un fêtard et il le revendique. "Vous pouvez l’appeler mon premier single, mais je l’appelle une invitation à la fête",  explique le chanteur sur Instagram. "Excité de vous annoncer 24K Magic qui sort ce vendredi", avait-il annoncé en début de semaine sur le réseau social, accompagnant son post d'une photo montrant la pochette de l'album, carrément bling bling.

 

 

Une photo publiée par Bruno Mars (@brunomars) le

 

Et le message a été entendu par les internautes puisque, quelques heures seulement après la mise en ligne du titre, le clip avait été visionné près d'un demi-million de fois. Il faut dire que les fans de Bruno Mars attendent ce moment depuis longtemps. Après le carton de Unorthodox Jukebox, son deuxième album écoulé à plus de 60.000 exemplaires dans l'Hexagone, en 2012, l'artiste avait plus ou moins disparu de la scène musicale. A part une collaboration très remarquée il y a deux ans avec le chanteur et le producteur britannique Mark Ronson sur le mémorable Upton Funk, qui a dominé les charts pendant de longs mois, le jeune homme faisait languir ses admirateurs.

Espérons pour eux que toute cette attente vaille le coup. La réponse dans les bacs dans quelques semaines. 

(Voir ci-dessous le clip de "24K Magic" ce Bruno Mars): 

 

 

Quelques heures après la sortie du clip de Bruno Mars, la vidéo avait été visionnée près d'un demi-million de fois.

Commentaires

-