A 30 ans, Lady Gaga obtient son permis de conduire

A 30 ans, Lady Gaga obtient son permis de conduire

Publié le :

Mardi 05 Juillet 2016 - 10:40

Mise à jour :

Mardi 05 Juillet 2016 - 10:47
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'âge de 30 ans, Lady Gaga a obtenu son permis de conduire. Fier d'avoir reçu le précieux sésame, la chanteuse s'est empressée de partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, publiant au passage quelques photos d'elle.

Il n'est jamais trop tard pour passer son permis de conduire: preuve en est avec Lady Gaga qui vient d'obtenir le précieux sésame vendredi 1er août à l'âge de 30 ans. Visiblement ravie d'avoir enfin le droit de conduire, la chanteuse s'est empressée de partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux publiant une photo d'elle au volant. "Et oui j'ai ENFIN mon permis après des années de conduite en compagnie d'un adulte et un permis d'apprenti-conducteur. JE SUIS LIBRE,", s'est-elle exclamée sur Instagram.

La star de la pop américaine a également publié deux autres photos: sur la première, les internautes peuvent la voir dans une salle d'examen, le regard tourné vers le ciel, le sourire aux lèvres. En commentaire: "L'école est finie". Sur la deuxième, on la voit en train de se prosterner sur la route après avoir passé l'épreuve pratique. "Après avoir passé le test de conduite. Dieu soit loué", a-t-elle écrit en commentaire.

Cela faisait plusieurs années que l'interprète de Poker Face tentait de décrocher l'examen du permis de conduire. En 2012, l'artiste était d'ailleurs montée au créneau sur Twitter, se plaignant de l'attitude de certains paparazzis pendant qu'elle prenait des cours de conduite. "Pendant que j'apprends à conduire, vous pourriez peut-être éviter de vous faufiler près de moi et de coller votre caméra GEANTE sur une VOITURE EN MOUVEMENT", avait-elle déclaré. 

Mais à présent, l'artiste, qui travaille actuellement sur son prochain album, semble avoir tout pour être heureuse: un permis de voiture, une carrière florissante et un fiancé au charme ravageur, le mannequin Taylor Kinney. La chanteuse a même récemment échangé avec le Dalaï-lama sur les thèmes de la compassion et de la gentillesse en marge de la conférence des maires américains qui se tenait le 26 juin à Indianapolis. Seulement voilà: la Chine n'a pas du tout apprécié de voir la chanteuse s'afficher avec le chef religieux tibétain, le dalaï-lama étant considéré par Pékin comme un traître séparatiste depuis son exil à la fin des années 1950 et ses revendications autonomistes.

 

Lady Gaga a obtenu l'examen du permis de conduire à l'âge de 30 ans.

Commentaires

-