Amel Bent fortement amaigrie, des fans expriment leur inquiétude

Amel Bent fortement amaigrie, des fans expriment leur inquiétude

Publié le :

Lundi 05 Septembre 2016 - 18:45

Mise à jour :

Lundi 05 Septembre 2016 - 18:56
©Valery Hache/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse Amel Bent a posté une photo d'elle sur Instagram qui a interloqué certains fans: elle y apparaît mince, très mince même. L'artiste connaissant une période mouvementée, l'inquiétude grandit sur les raisons de cet amaigrissement rapide.

Certains pourraient la trouver sublime avec sa nouvelle silhouette. Mais quelques fans expriment leur inquiétude: si la chanteuse Amel Bent affiche une ligne superbe, le doit-elle à l’épanouissement du moment, ou au contraire à des soucis personnels qui auraient fait "fondre" la chanteuse qui jusque-là affirmait clairement ses formes?

On se rappelle en effet de la chanson Ma philosophie en 2005, où Amel Bent clamait Je n'ai qu'une philosophie / Être acceptée comme je suis (…) / Je ne suis pas comme toutes ces filles / Qu'on dévisage, qu'on déshabille / Moi j'ai des formes et des rondeurs / Ça sert à réchauffer les cœurs. Les paroles, qu'on se le dise, ne sont plus d’actualité. Dans un cliché paru sur son compte Instagram, la jeune femme de 31 ans apparaît plus mince que jamais, dévoilant son dos et le tatouage qui l’orne jusqu’à la naissance de la nuque.

L’artiste a en effet eu une période très chargé tant dans sa vie professionnelle que personnelle. La chanteuse s’apprête en effet à faire son retour dans les bacs, deux ans après son dernier disque Instinct, qui s’était hissé jusqu’à la 11e place des ventes en France. Mais Amel Bent a aussi eu la joie de donner naissance il y a sept mois à sa fille Sofia, son premier enfant. Mais la vie n’épargne pas non plus la jeune maman : son époux Patrick Antonelli est actuellement incarcéré dans une affaire de fraude au permis de conduire. Dirigeant d’une auto-école, ce dernier est mis en examen suspecté d’avoir monté une escroquerie visant à faire obtenir, contre rémunération, le permis de conduire à des personnalités (les footballeurs Samir Nasri, Jérémy Ménez et Layvin Kurzawa ou le présentateur de Canal+ Ali Baddou sont cités) sans jamais qu’ils ne se présentent à l’examen. Un contexte difficile qui n’est donc pas pour rassurer les fans les plus prévenants face à cette maigreur subite.

 

Il semble loin le temps où la chanteuse assumait ses formes.


Commentaires

-