Ariana Grande: elle chante avec ses fans sur les boulevards extérieurs parisiens (VIDEO)

Ariana Grande: elle chante avec ses fans sur les boulevards extérieurs parisiens (VIDEO)

Publié le :

Lundi 25 Mai 2015 - 15:57

Mise à jour :

Lundi 25 Mai 2015 - 17:23
En voiture sur les boulevards extérieurs parisiens, la chanteuse Ariana Grande a repéré deux adolescents qui la suivaient en scooter en passant ses tubes sur leurs enceintes portables. Elle leur a alors demandé de la rejoindre afin de chanter en choeur avec eux.
©Capture d'écran/ HoneymoonDiaries/Youtube
PARTAGER :
-A +A

Ariana Grande n’est pas que jeune, célèbre et jolie, elle est aussi sympa. En voiture sur les boulevards extérieurs parisiens avant son passage au Zénith récemment, la chanteuse américaine a ravi deux de ses fans en fredonnant avec eux ses titres les plus connus, comme en témoigne cette charmante vidéo postée sur son compte YouTube par son manager.

En route pour aller répéter au Zénith dans le cadre de sa tournée mondiale The Honeymoon Tour, il y a une dizaine de jours (elle a donné deux concerts les 14 et 15 mai), Ariana Grande repère deux adolescents qui suivent sa voiture en scooter en passant ses chansons sur leurs enceintes portables. Amusée, elle leur fait alors signe d’avancer au niveau de son auto afin de chanter avec eux Be My Baby, One Last Time, Hands on Me ou encore Cadillac Song.

Mais, si ce petit concert de rue met en transe les groupies de la chanteuse, il n’est pas du goût de certains automobilistes qui, furieux du ralentissement engendré, klaxonnent abondement. "Shut up!" ("Vos gueules"!), leur crie alors Ariana, avant d’éclater de rire et de lancer un gentil "I love you" ("Je vous aime") à ses deux fans, dont l’un semble au bord des larmes.

"Je vais pleurer", dit-il d’ailleurs en anglais. "You’re the cutest" ("Tu es le plus mignon"), lui répond la chanteuse, lui demandant ensuite sa chanson préférée avant de recommander aux deux garçons de conduire prudemment et de reprendre sa route.

Filmée par le manager de la star et postée sur Honeymoon Diaries, le compte YouTube de sa tournée, cette jolie rencontre a été vue et partagée par un demi-million de fans. Rencontre authentique causée par le hasard ou mise en scène bien organisée? La scène est bien filmée, quoiqu'à l'intérieur de la voiture, les deux fans à scooter la suivent de longues minutes et restent à la bonne hauteur, ils connaissent bien les paroles des chansons, et "le plus mignon" des deux a un anglais impeccable... Mais il ne faut chercher la petite bête, c'est une vidéo trop cool -et si c'est un fake, c'est drôlement bien joué.

(Voir ci-dessous le duo improvisé entre Ariana Grande dans sa voiture et un de ses fans parisiens à scooter):

 

Ariana Grande, en route pour le Zénith, s'amuse dans sa voiture.


Commentaires

-