Ariana Grande s'excuse après avoir insulté l'Amérique et léché des donuts (VIDEO)

Auteur(s)
RT
Publié le 09 juillet 2015 - 13:06
Image
Ariana Grande donuts
Crédits
©Capture d'écran/Vidéo TMZ
La chanteuse Ariana Grande, à gauche, vue en train de lécher un donut dans une pâtisserie.
©Capture d'écran/Vidéo TMZ
Dans une vidéo parue sur le site TMZ, on peut voir la chanteuse Ariana Grande lécher des donuts exposés en vitrine d'une pâtisserie et dire qu'elle hait l'Amérique et les Américains. Face aux réactions indignées de ses fans, la jeune femme a dû publier un communiqué d'excuses.

"Je hais les Américains, je hais l’Amérique"… La petite fiancée de l’Amérique, Ariana Grande, a été prise en flagrant délit de grossièreté et de propos anti-américains alors qu’elle se trouvait dans un magasin de donuts en Californie, à Lake Elsinore. Trahie par la vidéo de surveillance de la pâtisserie, la chanteuse a dû s’excuser publiquement afin de regagner la confiance de ses fans déçus.

Dans la vidéo publiée par TMZ, on peut voir la jeune femme de 22 ans lécher tous les donuts exposés en vitrine du magasin Wolfee Donuts, avant d'embrasser goulument son nouveau petit-ami, le danseur Ricky Alvarez, et de s’en prendre à une employée qui apporte une nouvelle fournée de gâteaux."Qu’est ce que c’est que ça pue…!  Je hais les Américains, je hais l’Amérique. C’est dégoûtant", peut-on entendre s’exclamer la célèbre interprète de One last time.

Ces propos ont fortement déplu à l’employée incriminée, qui s’est empressée de tout raconter à la police. Selon elle, Ariana Grande a été "extrêmement grossière" et n’a même pas acheté les gâteaux qu’elle avait léchés. Scandalisés par ce témoignage, la police de Lake Elsinore et les services sanitaires du Comté de Riverside ont décidé d'ouvrir une enquête.

Empêtrée dans son "donut gate", la chanteuse n’a donc eu d’autre choix que d'écrire une lettre d'excuses, publiée par le site Hollywood Life. "Je suis EXTREMEMENT fière d’être une Américaine et j’ai toujours clairement dit que j’aimais mon pays", commence-t-elle avant de poursuivre: "ce que j’ai dit, lors d’un moment privé avec un ami qui achetait des beignets, a été sorti hors de son contexte et je suis désolée de ne pas avoir choisi mes mots avec plus de retenue".

Et la jeune femme de justifier son agressivité envers l’employée du magasin de donuts par son amour de la nourriture saine. "La nourriture est très importante pour moi et je m’énerve quand je vois à quel point les Américains mangent des choses sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur leur santé (…). Le fait que les Etats-Unis aient le taux le plus haut d’obésité infantile du monde me rend folle. Nous devons nous éduquer davantage, ainsi que nos enfants, sur les dangers de la malbouffe. Nous devons exiger plus de la part de notre industrie alimentaire", déclare la chanteuse.

Pas sûr toutefois que ce plaidoyer contre la malbouffe suffise puisque Ariana Grande, qui devait chanter lors du All Star Game (célèbre match de baseball aux Etats-Unis) la semaine prochaine, vient d’être remplacée par la pop star Demi Lovato. Si elle assure que c’est à cause d’une dent de sagesse qu’on vient de lui arracher, il est permis d’en douter… 

(Voir ci-dessous la vidéo publiée par TMZ montrant Ariana Grande dans le magasin de donuts): 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Ariana Grande concert improvisé
Ariana Grande: elle chante avec ses fans sur les boulevards extérieurs parisiens (VIDEO)
En voiture sur les boulevards extérieurs parisiens, la chanteuse Ariana Grande a repéré deux adolescents qui la suivaient en scooter en passant ses tubes sur leurs enc...
25 mai 2015 - 17:57
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.