Bercy: Madonna donne la fessée à Christine and The Queens (VIDEO)

Bercy: Madonna donne la fessée à Christine and The Queens (VIDEO)

Publié le :

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:36

Mise à jour :

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:07
©Christine and The Queens/Instagram
PARTAGER :

Sarah Arditti Bertet

-A +A

Madonna a invité Christine and The Queens sur scène lors de son show "Rebel Heart" à Bercy jeudi. Une apparition qui s'est soldée par une majestueuse fessée...

Madonna, actuellement en tournée avec son show Rebel Heart, profite de cette occasion pour inviter de nombreux artistes sur scène. Jeudi 10 décembre à Bercy, c'est la chanteuse française du groupe Christine and The Queens qui a eu la chance de danser quelques minutes sur le titre Unapologetic Bitch face à la reine de la pop.

A la fin de cette danse à la fois lascive et rythmée, la Frenchie a invité Madonna à lui donner une fessée en lui tendant son postérieur. Un goût de la provocation qu'on connaît bien à la Material Girl qui avait aussi claqué les fesses de la chanteuse américaine Katy Perry lors de son concert à Los Angeles en octobre dernier.

Aucun enregistrement entre les deux artistes n'a été annoncé, en revanche une affinité artistique a été dévoilé au grand jour. A la fin de son titre, Madonna a félicité Christine and The Queens pour son travail dont elle est "une grande fan". La chanteuse française, honorée par la star internationale, a répondu: "Maintenant que tu m'as dit ça sur scène, je peux mourir en paix".

Après cette déclaration publique, Madonna a décerné un prix, comme elle le fait chaque soir, dans le cadre de sa tournée. C'est une banane qui fut offerte à Christine and The Queens. Celle-ci joua le jeu en la glissant dans son pantalon et en ajoutant: "Je peux te proposer un rencard maintenant?". La Madone a acquiescé avant d'avoir le dernier mot, en utilisant un vocabulaire cru:  "Maintenant tu peux me faire l'amour toute la nuit"...

Encore chamboulée par sa rencontre avec la star internationale, Christine and The Queens a publié plusieurs photos d’elle, avec Madonna, sur scène, sur son compte Instagram. "Vous pouvez voir à mon regard que je n’arrivais pas à y croire. Merci Madonna. Nous sommes féroce et impénitentes grâce à toi", écrit-elle en légende d’un des clichés.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'intervention de Christine and The Queens sur scène avec Madonna, la fessée intervient vers la 3e minute de la vidéo):

 

 

Christine and the Queens a été l'invitée surprise du concert de Madonna à Bercy jeudi 10.

Commentaires

-