Bercy: Madonna donne la fessée à Christine and The Queens (VIDEO)

Invitée surprise

Bercy: Madonna donne la fessée à Christine and The Queens (VIDEO)

Publié le :

Samedi 12 Décembre 2015 - 10:36

Mise à jour :

Samedi 12 Décembre 2015 - 12:07
Madonna a invité Christine and The Queens sur scène lors de son show "Rebel Heart" à Bercy jeudi. Une apparition qui s'est soldée par une majestueuse fessée...
©Christine and The Queens/Instagram
PARTAGER :

Sarah Arditti Bertet

-A +A

Madonna, actuellement en tournée avec son show Rebel Heart, profite de cette occasion pour inviter de nombreux artistes sur scène. Jeudi 10 décembre à Bercy, c'est la chanteuse française du groupe Christine and The Queens qui a eu la chance de danser quelques minutes sur le titre Unapologetic Bitch face à la reine de la pop.

A la fin de cette danse à la fois lascive et rythmée, la Frenchie a invité Madonna à lui donner une fessée en lui tendant son postérieur. Un goût de la provocation qu'on connaît bien à la Material Girl qui avait aussi claqué les fesses de la chanteuse américaine Katy Perry lors de son concert à Los Angeles en octobre dernier.

Aucun enregistrement entre les deux artistes n'a été annoncé, en revanche une affinité artistique a été dévoilé au grand jour. A la fin de son titre, Madonna a félicité Christine and The Queens pour son travail dont elle est "une grande fan". La chanteuse française, honorée par la star internationale, a répondu: "Maintenant que tu m'as dit ça sur scène, je peux mourir en paix".

Après cette déclaration publique, Madonna a décerné un prix, comme elle le fait chaque soir, dans le cadre de sa tournée. C'est une banane qui fut offerte à Christine and The Queens. Celle-ci joua le jeu en la glissant dans son pantalon et en ajoutant: "Je peux te proposer un rencard maintenant?". La Madone a acquiescé avant d'avoir le dernier mot, en utilisant un vocabulaire cru:  "Maintenant tu peux me faire l'amour toute la nuit"...

Encore chamboulée par sa rencontre avec la star internationale, Christine and The Queens a publié plusieurs photos d’elle, avec Madonna, sur scène, sur son compte Instagram. "Vous pouvez voir à mon regard que je n’arrivais pas à y croire. Merci Madonna. Nous sommes féroce et impénitentes grâce à toi", écrit-elle en légende d’un des clichés.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'intervention de Christine and The Queens sur scène avec Madonna, la fessée intervient vers la 3e minute de la vidéo):

 

 

Christine and the Queens a été l'invitée surprise du concert de Madonna à Bercy jeudi 10.

Commentaires

-