Beyoncé annonce être enceinte de jumeaux et enflamme Internet

Beyoncé annonce être enceinte de jumeaux et enflamme Internet

Publié le :

Jeudi 02 Février 2017 - 12:53

Mise à jour :

Jeudi 02 Février 2017 - 13:14
©Jason Merritt/ Getty Images for MTV/ AFP
PARTAGER :
-A +A

Beyoncé, la chanteuse américaine aux 35 millions d'albums solo vendus, a annoncé sur son compte Instagram mercredi soir être enceinte pour la deuxième fois. Double heureuse nouvelle, elle est enceinte de jumeaux.

Beyoncé, mariée au rappeur et producteur Jay-z depuis 6 ans, a annoncé sur le réseau social Instagram être à nouveau enceinte, et de jumeaux. Le couple star est déjà parent de Blue Ivy, âgée aujourd'hui de 5 ans.

A la surprise générale et via une photo postée sur son propre compte, Queen B a dévoilé sa grossesse: la chanteuse de 35 ans attend donc des jumeaux. Postée mercredi soir en début de soirée la photo est aujourd'hui la plus "likée" de l'histoire du réseau social Instagram avec plus de 7,5 millions de "j'aime'' ce jeudi, et le chiffre ne fait qu'augmenter. Le record était jusqu'ici détenu par la chanteuse Selena Gomez avec 6,3 millions de clics.

Sur Twitter, la chanteuse originaire de Houston au Texas a également battu des records et la naissance de ses jumeaux a engendré pas moins d'un demi million de tweets en seulement trois quarts d'heure. Selon le compte officiel Twitter Data les tweets au sujet de cette grossesse ultra médiatisée se dénombraient à en moyenne 17.000 par minutes.

 

Mais cette grossesse n'est pas accueillie avec joie par tout le monde: panique notamment chez les organisateurs du festival Coachella. Coachella est l'un des festivals les plus importants des Etats Unis et se déroule en Californie. La diva doit en effet s'y produire en avril prochain, mais sera-t-elle en mesure de le faire avec cette grossesse annoncée?

La tête d'affiche sera en effet enceinte de cinq mois lors du festival. Les organisateurs de l'événement réfléchissent déjà à une solution alternative. Mais même si les billets sont aujourd'hui tous vendus, les fans de la star risquent d'être mécontents.  Il serait très probable que l'organisation attaque la chanteuse en justice si jamais elle venait à annuler son concert. Certains internautes pensent aussi à un concert avec un hologramme, comme ça avait été le cas pour un concert de 2Pac sur la même scène en 2012, le rappeur étant mort en 1996.

 

Beyoncé est déjà mère d'une petite fille de 5 ans.


Commentaires

-