Beyoncé dévoile avant l'heure deux nouvelles chansons

Beyoncé dévoile avant l'heure deux nouvelles chansons

Publié le :

Vendredi 21 Novembre 2014 - 19:08

Mise à jour :

Lundi 24 Novembre 2014 - 10:16
Des extraits de deux futurs tubes de la chanteuse américaine Beyoncé ont fuité sur Internet ce vendredi. L'un d'eux portrait bien relancé les rumeurs de séparation avec son mari, le rappeur Jay-Z.
©Frank Micelotta/Invision for Parkwood Entertainment/AP
PARTAGER :
-A +A

Encore un gros coup de pub pour Queen B! Alors que lundi 24 sort une édition collector de son dernier album éponyme, "Beyoncé", des extraits nouveaux tubes, qui figureront sur cette album, de la chanteuse américaine ont fuité sur la toile aujourd'hui (à écouter ici).

Difficile de savoir s'il s'agit d'une fuite volontaire ou non, reste que ce petit avant-goût saura ravir les fans de Beyoncé et… relancer les rumeurs qui veulent que le couple qu'elle forme avec le rappeur Jay-Z batte de l'aile.

Le premier des deux titres, intitulé "7/11" est  très rythmée,  au son urbain, calibrée pour les clubs. Mais c'est le second titre qui risque de faire parler en long et en large, car le morceau "Ring off" (littéralement "sans alliance") pourrait relancer les rumeurs d'un divorce du couple le plus bankable du monde de la musique. Les paroles de la chanson dénoncent  les mauvaises habitudes d’un mari infidèle qui a fini par enlever son alliance de son doigt.

La chanteuse pourrait faire allusion aux récents événements qui ont marqué sa vie de couple: "dans le miroir, tu te regardes et fais une prière : j’aimerais qu’il me dise que je suis jolie, j’aimerais ne pas être blessée, je ne sais pas comment j’en suis arrivée là, il n’y a pas si longtemps, j’étais encore celle qui avait son cœur" chante avec nostalgie la maman de Blue Ivy.

"Jusqu’à ce que tu en aies assez, alors tu as retiré ton alliance. Tu as retiré ton alliance et j’en ai assez des mensonges, j’en ai assez de me battre et de pleurer" conclue la star de 33 ans. Il faut dire que le rappeur Jay-Z avait déjà été accusé, en chanson, d'être aller voir ailleurs par sa belle lors d'un concert en juillet dernier.

Beyoncé nous livre un avant-goût de son prochain album.


Commentaires

-