Beyoncé dévoile son nouveau clip avec le champion d'apnée Guillaume Nery (VIDEO)

A couper le souffle

Beyoncé dévoile son nouveau clip avec le champion d'apnée Guillaume Nery (VIDEO)

Publié le :

Samedi 19 Septembre 2015 - 13:01

Mise à jour :

Samedi 19 Septembre 2015 - 13:23
Dévoilé vendredi 18, le nouveau clip de Beyoncé, "Runnin'", en collaboration avec le DJ britannique Naughy Boy, est très poétique. Entièrement filmé sous l'eau, il met en scène les champions d'apnée Guillaume Nery et Alice Modolo dans le rôle d'amants qui courent l'un vers l'autre dans les profondeurs aquatiques.
©Capture d'écran/Vidéo YouTube@NaughtyBoyVEVO
PARTAGER :
-A +A

Un couple qui se perd et se retrouve dans les profondeurs aquatiques. Dévoilé vendredi 18, le nouveau clip de Beyoncé, Runnin', en collaboration avec le DJ britannique Naughy Boy, est très poétique. Filmé entièrement sous l'eau, on y voit un homme et une femme non pas nager mais courir l'un vers l'autre. Car pour cette incroyable vidéo, Beyoncé et Naughy Boy n'ont pas fait appel à des amateurs. L'homme en question n'est autre que le Français Guillaume Nery, quadruple recordman du monde d'apnée et la femme Alice Modolo, vice-championne du monde d’apnée.

"Ma compagne est spécialiste des tournages en apnée. Charles Robins, le réalisateur en charge de la vidéo  Runnin' nous a contactés car il voulait tourner des images sous-marines", raconte Guillaume Nery au Parisien, précisant que le clip a été tournée à Rangiroa en Polynésie. "C'est un lieu où il y a beaucoup de courant. A l'image, cela crée une atmosphère lunaire et poétique".

"Nous étions deux acteurs en apnée. Le caméraman avait une bouteille et Julie (sa compagne, NDLR) filmait avec une petite caméra en apnée, pour une plus grande liberté de mouvement. Tout autour, il y avait des assistants. Le tournage s'est fait uniquement en lumière naturelle, sauf pour une scène de nuit. Les plans duraient autour de 30 secondes, car il fallait toujours remonter à la surface pour respirer!", explique celui qui a frôlé la mort début septembre à cause d'une erreur de mesure l'ayant envoyé à 139 mètres de profondeur au lieu de 129 mètres.  

Runnin' marque la première collaboration de Beyoncé avec un DJ. Plus habituée aux registres Hip-hop et R'n'B, Queen B s'orienterait-elle vers un univers plus électronique? La réponse très bientôt puisqu'il paraîtrait que la belle est aujourd'hui de retour au studio pour un nouvel album... 

(Voir ci-dessous la vidéo de Runnin’ (Lose It All) ft. Beyonce, Arrow Benjamin): 

 

Dans "Runnin'", Guillaume Nery court vers Alice Modolo. Sous l'eau.

Commentaires

-