Beyoncé et Jay-Z: un nouvel album et un clip... tourné au Louvre (vidéo)

Surprise

Beyoncé et Jay-Z: un nouvel album et un clip... tourné au Louvre (vidéo)

Publié le :

Dimanche 17 Juin 2018 - 16:24

Mise à jour :

Lundi 18 Juin 2018 - 07:08
Jay-Z et Beyoncé ont ravi leur fans en annonçant samedi la sortie d'un nouvel album. Et ils ont tourné le clip de l'une des chansons dans le prestigieux musée du Louvre.
©Lucas Jackson/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un nouvel album et la révélation d'un clip tourné… dans le musée du Louvre. Actualité chargée pour le couple star formé par Beyoncé et son mari Jay-Z.

Samedi 16, lors d'un concert à Londres dans le cadre de leur tournée internationale (sous le nom "The Carters"), le duo a annoncé la sortie d'un nouvel album tout entier dédié à leur amour: Everything is love ("tout est amour" en français). L'album est disponible en exclusivité sur Tidal, la plateforme d'écoute en streaming que possède Jay-Z et qu'il espère ainsi développer face à son concurrent (largement devant en terme d'audience) Spotify (qui ne diffusera donc pas le disque). Cet album surprise contient neuf chansons.

Dans la foulée, le couple a publié le clip de l'une des chansons intitulée Apes ***t (soit un énigmatique "merde de singes"). Et le cadre du tournage n'est ni plus ni moins que le musée du Louvre. Dans une mise en scène grandiose, et à grand renfort de danseurs très peu habillés, le couple évolue devant quelques toiles majeures du musée comme La Joconde ou Le Sacre de Napoléon.

(Voir ci-dessous le clip de la chanson Apes ***t)

Beyoncé et Jay-Z seront de passage en France dans le cadre de leur tournée, le 14 juillet au stade de France à Saint-Denis et le 17 juillet à Nice. Cette tournée mondiale s'achèvera à Vancouver au Canada en octobre.

Beyoncé et Jay-Z sortent un nouveau disque et un clip.

Commentaires

-