Beyoncé termine sa tournée "The Formation World Tour" en mettant à l'honneur son amour pour Jay Z

Beyoncé termine sa tournée "The Formation World Tour" en mettant à l'honneur son amour pour Jay Z

Publié le :

Lundi 10 Octobre 2016 - 15:20

Mise à jour :

Lundi 10 Octobre 2016 - 16:04
©Frank Micelotta/Invision for Parkwood Entertainment/AP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour finir en beauté sa tournée "The Formation World Tour", Beyoncé a convié un invité de taille sur scène vendredi soir au Metlife Stadium de New York. Cet invité n'était autre que son mari Jay Z, pour le plus grand bonheur du public.

Six mois après le début de son "Formation World Tour", Beyoncé a célébré la fin de sa tournée avec un concert donné au MetLife Stadium à East Rutherford dans le New Jersey, tout près de New York, vendredi 7. Pour cette occasion, elle n'a pas fait les choses à moitié: en plus d'avoir invité Kendrick Lamar et Serena Williams, son mari Jay Z était lui aussi présent.

"Je veux faire quelque chose de spécial pour vous", a annoncé Beyoncé alors qu'elle interprétait son célèbre titre Drunk in Love. Jay Z est apparu sur scène et a chanté avec sa compagne sous les acclamations des 80.000 fans présents pour l'évènement.

Le couple s'est embrassé devant un public totalement déchaîné. L'extrait a été publié sur Twitter par la chanteuse. Ce bisou a de quoi faire taire les rumeurs de séparation qui planaient à propos du couple. Depuis la sortie de son sixième album Lemonade, dans lequel la chanteuse a entre autre raconté l'humiliation d'être trompée par son mari, tout le monde s'interrogeait.

Tout sourire, la chanteuse a montré une vision idyllique de son couple. "Applaudissez mon homme", a lancé Beyoncé avant que Jay Z ne quitte la scène.

Parmi les invités surprises du concert, Serena Williams qui a souvent assisté aux concerts de son amie Queen B. Elle est montée sur scène pour le titre Sorry et a dansé au côté de la chanteuse. Quant au rappeur Kendrick Lamar, autre invité, il est venu interpréter sur scène son duo 6 inch avec Queen B, chanté pour la première fois en live.  

Beyoncé a été nommés aux NRJ Music Awards 2016, elle concourt également dans la catégorie "Artiste Féminine International de l'Année" aux côtés de Rihanna, Adèle ou encore Lady Gaga. Jusqu'au 6 novembre il est encore possible de voter sur le site des NRJ Music Awards

 

Après une tournée triomphante entamée le 27 avril dernier, Beyoncé fini en beauté avec des invités de taille, Jay Z, Kendrick Lamar et Serena Williams.

Commentaires

-