Bigflo et Oli ajoutent une date à leur tournée au profit du Secours populaire

Surprise

Bigflo et Oli ajoutent une date à leur tournée au profit du Secours populaire

Publié le :

Mercredi 28 Mars 2018 - 12:44

Mise à jour :

Mercredi 28 Mars 2018 - 12:48
Les deux frères rappeurs Bigflo et Oli ont annoncé lundi qu'ils ajoutaient une nouvelle date à leur tournée: le 16 avril au Zénith de Toulouse. La billetterie pour ce concert a ouvert ce mercredi matin, les recettes seront reversées intégralement au Secours populaire.
©Pexels/ @Thibault Trillet
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bigflo et Oli avaient annoncé il y a quelques jours être prêts à faire une folie. Les jeunes rappeurs toulousains, qui sont actuellement en tournée avec leur deuxième album intitulé La vraie vie, et ont déjà rempli trois Zéniths de Toulouse (les 13, 14 et 15 avril prochains), ont décidé d'ajouter une nouvelle date dans la plus grande salle de concerts de la Ville rose.

Le lundi 16 avril, ils enchaîneront donc un quatrième Zénith en quatre jours. Mais ils ne percevront pas un centime. Car l'intégralité des recettes sera reversée au Secours populaire. Une initiative caritative qui n'est pas une première pour les deux artistes.

En novembre dernier, ils avaient donné un concert au Bikini, salle de concerts pouvant accueillir jusqu'à 1.500 personnes, située à Ramonville-Saint-Agne près de Toulouse. Et ils avaient déjà reversé les bénéfices au Secours populaire, soit 30.000 euros.

Lire aussi: Bigflo et Oli poussent un coup de gueule après leur concert de Lille

La billetterie pour le concert du 16 avril a ouvert ce mercredi 28 à 10h du matin. Les meilleures places sont déjà parties alors, pour les retardataires, il faut se dépêcher pour acheter son billet. Il reste des places disponibles à partir de 32 euros.

Les quatre jours qu'ils vont bientôt passer à Toulouse ne constituent qu'une (grosse) étape dans leur tournée. Tournée qui les portera toute l'année 2018 et se terminera en beauté à l'Accorhotels Arena de Paris Bercy le 8 décembre.

Bigflo et Oli ont décidé de rajouter une date au Zénith de Toulouse le 16 avril prochain. L'intégralité des recettes ira au Secours populaire.

Commentaires

-