Bigflo et Oli poussent un coup de gueule après leur concert de Lille (vidéo)

Spectateurs bloqués

Bigflo et Oli poussent un coup de gueule après leur concert de Lille (vidéo)

Publié le :

Vendredi 23 Mars 2018 - 16:14

Mise à jour :

Vendredi 23 Mars 2018 - 16:20
Les deux rappeurs Bigflo et Oli ont poussé un gros coup de gueule sur Twitter jeudi après leur concert au Zénith de Lille. A cause d'un problème de billetterie, plusieurs spectateurs n'ont pas été acceptés dans la salle. Les deux frères ont promis de se racheter.
©Pexels/ @Thibault Trillet
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bigflo et Oli n'étaient pas contents et ils l'ont fait savoir jeudi 22 sur Twitter. Après leur concert au Zénith de Lille ce jour-là, ils ont appris que certains des spectateurs n'avaient pas pu accéder à la salle et donc assister au concert.

Les deux rappeurs ont été tenus au courant de cette situation après leur show. Très déçus et visiblement énervés, ils ont directement publié un message d'excuse sur leur compte Twitter.

"On vient de sortir de scène et on apprend que des gens son restés dehors ce soir", ont-ils commencé à écrire. "Ça ne nous est jamais arrivé", ont-ils aussi assuré en expliquant qu'il y avait eu un problème avec la billetterie.

"C'est honteux", ont écrit les deux rappeurs originaires de Toulouse avant de se féliciter qu'"apparemment" le personnel de la salle avait "récupéré les contacts de tout le monde".

"On revient au Zénith en octobre, on vous offre 2 places pour chacun au lieu d'une et on organisera une rencontre avec nous l'après-midi ou après le show… On est aussi tristes que vous, on y est pour rien on gagne pas un euro dans l'affaire: C'est vraiment pas normal…".

Le geste des deux frères a beaucoup touché les fans, même ceux qui n'étaient pas concernés par l'annonce.

Outre cette mésaventure, le concert de Lille s'est déroulé sans encombre. Un jeune homme, prénommé Mickael, a créé le buzz en rapant sur scène avec les deux frères. Invité à monter sur scène, il a entonné un refrain très rapide de la chanson Ça va trop vite.

Bigflo et Oli font actuellement la tournée des Zéniths en France. Ils se sont aussi produits à Bruxelles. Toutes leurs dates affichent complet et les deux frères affichent chaque jour leur reconnaissance envers leurs fans sur les réseaux sociaux.

Des spectateurs n'ont pas pu accéder au concert de Bigflo et Oli à Lille, les rappeurs leur ont offert de nouvelles places.

Commentaires

-