Booba a enregistré un duo avec Christine and The Queens (VIDEO)

Booba a enregistré un duo avec Christine and The Queens (VIDEO)

Publié le :

Mardi 08 Décembre 2015 - 15:12

Mise à jour :

Mardi 08 Décembre 2015 - 15:31
Dans une interview accordée aux "Inrocks", le rappeur Booba a annoncé avoir enregistré un morceau avec Christine and The Queens. Actuellement à la conquête de l'Amérique, la chanteuse avait déjà créé la surprise en dévoilant en septembre dernier un morceau aux côtés du rappeur américain Tunji Ige.
©Collot/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Voilà une collaboration plus qu'inattendue. Le rappeur Booba et la chanteuse Christine and The Queens ont enregistré un morceau ensemble, a annoncé le premier dans une interview accordée aux Inrocks, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis quelques semaines.

"Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album (celui de Christine and The Queens, NDLR)", a raconté l'interprète de OKLM aux Inrocks, avant de dévoiler les coulisses de la collaboration. "Je la (Christine and The Queens, NDLR) connaissais pas trop au départ quand on m'en avait parlé, puis j'ai enquêté. J'ai bien aimé ses titres. Dans le courant de l'année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J'aime vraiment bien ce qu'elle fait", confie-t-il.

Actuellement à la conquête de l'Amérique, Christine and The Queens avait déjà créé la surprise en septembre en dévoilant le morceau No Harm is Done aux côtés du rappeur américain Tunji Ige. Le titre est disponible dans la version américaine de son album Chaleur Humaine.

De son côté, Booba s'est illustré cette année avec deux nouveaux albums intitulés D.U.C et Nero Nemesis. Il s'est produit samedi 5 à Bercy. "Par rapport aux attentats et à ce qu’il s’est passé à Paris, le concert a aussi une valeur symbolique. Plus que célébrer la musique c’est un moyen de célébrer la vie. Les gens vont se déplacer et on continue à avancer malgré l’horreur", explique-t-il aux Inrocks

(Voir ci-dessous No Harm is Done de Christine and The Queens et Tunji Ige): 

 

Booba s'est illustré cette année avec deux nouveaux albums.


Commentaires

-