Nolwenn Leroy: la chanteuse attend son premier enfant avec Arnaud Clément

Nolwenn Leroy: la chanteuse attend son premier enfant avec Arnaud Clément

Publié le :

Vendredi 05 Mai 2017 - 10:52

Mise à jour :

Vendredi 05 Mai 2017 - 11:04
La chanteuse Nolwenn Leroy, 34 ans, a officialisé sa grossesse ce vendredi, en même temps qu'elle révélait un premier extrait de son nouvel album intitulé "Gemme".
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Il y aura deux bébés cette année". A 34 ans, Nolwenn Leroy, en couple avec l'ancien joueur de tennis français Arnaud Clément depuis neuf ans, va bientôt devenir maman pour la première fois. La jeune femme a officialisé la nouvelle ce vendredi 5 dans une interview accordée au Parisien.

Très discrète sur sa vie privée depuis toujours, la chanteuse originaire de Bretagne a expliqué qu'elle n'avait pas ressenti le besoin d'exposer son tout nouveau bonheur dans les médias ou sur les réseaux sociaux. "Je n’allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse. Je n’ai jamais mis en avant mon bonheur" a-t-elle déclaré.

Les deux tourtereaux devraient accueillir cet enfant d'ici la fin de l'année 2017. Ils n'ont en revanche pas souhaité en dire plus. On ne connaîtra donc ni la date de l'accouchement ni le sexe… pour le moment. "Je ne veux pas savoir (le sexe). C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bientôt" a-t-elle déclaré tout en maintenant un certain suspense.

Et si la jolie brune aux yeux bleus parle de "deux bébés", ce n'est pas parce qu'elle attend des jumeaux. Elle a en effet enregistré son sixième album (qui s'intitulera Gemme, comme la pierre précieuse: découvrir le premier extrait ici) et devrait aussi le sortir d'ici la fin de l'année, avant de partir en tournée sur les routes de France en 2018. Elle assumera ainsi les casquettes de maman et d'artiste. Ce qui ne lui fait visiblement pas du tout peur.

"En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée. Au contraire, cela m'a totalement épanouie" a-t-elle expliqué avant d'ajouter: "Je serai artiste et maman à plein temps".

Nolwenn Leroy partira sur les routes de France en 2018 avec un nouvel album... et un petit bébé.


Commentaires

-