Burn-out, internement, maladie, The Weeknd: Selena Gomez dit tout

Confessions

Burn-out, internement, maladie, The Weeknd: Selena Gomez dit tout

Publié le :

Vendredi 04 Août 2017 - 12:49

Mise à jour :

Vendredi 04 Août 2017 - 13:01
Dans une interview accordée au magazine "InStyle", dans les kiosques au mois de septembre, Selena Gomez est revenue sur la période difficile qu'elle a traversée l'année dernière. La jeune chanteuse de 25 ans avait besoin de prendre du recul, loin des projecteurs, pour se recentrer sur sa personne.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Selena Gomez a brisé le silence. Dans une interview accordée au magazine InStyle, dans les kiosques au mois de septembre, la chanteuse a mis des mots sur la période difficile qu'elle a traversée l'année passée. Pour rappel, la jeune femme de 25 ans avait subitement annulé sa tournée mondiale suite à des problèmes de santé: elle luttait depuis plusieurs mois contre le Lupus, une maladie auto-immune qui dérègle le système immunitaire et dont les effets secondaires sont plus que dérangeants. Elle touche en France entre 20.000 et 40.000 personnes, dont 85% de femmes.

Epuisée par la maladie et surmenée par sa carrière, la belle brune avait alors décidé de faire une pause et de se faire soigner au Tennessee dans un centre de traitement pour la dépression et l'anxiété. "L’année dernière, j’ai annulé ma tournée et je suis partie pendant 90 jours et c’était la meilleure chose à faire. Je n’avais pas de téléphone, je n’avais rien, et j’étais effrayée. Mais, c’était incroyable, et j’ai beaucoup appris", a-t-elle notamment déclaré.

Et d'ajouter: "Tout ce qui me touchait, a arrêté de me contrarier. Je suis sortie et je me suis dit +Ok, tu ne peux qu’al­ler de l’avant+. Il m’arrive de retourner en thérapie. J’y crois beaucoup. Mais, je me sens vraiment beaucoup mieux".

Et cela s'en ressent puisque la jolie brune a depuis repris sa carrière et trouvé un nouvel amoureux. En effet, cela fait déjà plusieurs mois qu'elle est en couple avec The Weeknd. Et si elle n'a jamais livré de détails sur sa relation, Selena Gomez a tenu à dire quelques mots sur ce qu'elle partage au quotidien à ses côtés. "Je ne dépends de personne dans ma vie. C'est très important pour moi d'aimer et de prendre soin de mes proches sans pour autant me laisser influencer par un homme. J’ai de la chance car il agit bien plus comme un meilleur ami que comme quoi que ce soit d’autre", a-t-elle expliqué. 

"L’année dernière, j’ai annulé ma tournée et je suis partie pendant 90 jours et c’était la meilleure chose à faire", a notamment expliqué Selena Gomez.

Commentaires

-