Liam Payne: découvrez le prénom insolite du fils de l'ancien One Direction et Cheryl Cole (photo)

Liam Payne: découvrez le prénom insolite du fils de l'ancien One Direction et Cheryl Cole (photo)

Publié le :

Mardi 02 Mai 2017 - 11:49

Mise à jour :

Mardi 02 Mai 2017 - 11:57
Le chanteur Liam Payne, 23 ans, ancien membre des One Direction, et sa compagne Cheryl Cole, ont trouvé un prénom très original pour leur fils, né il y a cinq semaines.
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Par les temps qui courent, il ne vaut pas mieux naître de parents people. Car ces temps-ci, la mode est aux prénoms… étranges pour les enfants de stars. Et le fils de Liam Payne, ancien membre du groupe One Direction, et de la chanteuse britannique Cheryl Cole, n'a malheureusement pour lui pas échappé à la tendance actuelle.

Le petit garçon, âgé de cinq semaines, n'avait jusque-là pas de patronyme. Ses parents souhaitaient prendre leur temps pour apprendre à le connaître et lui donner un nom qui collerait avec sa personnalité. Et selon le Daily Mail, qui a publié l'information sur son site lundi 1er mai, ils auraient opté pour Bear. Pas "beer" comme "bière", mais "bear" comme "ours" ou "nounours". Le nourrisson doit sans doute beaucoup aimer les câlins et ils l'ont pris pour un doudou.

Le couple de chanteurs n'est, aussi bizarre que cela puisse paraître, pas le premier duo de stars à appeler son enfant Bear. Jamie Oliver, cuisinier et animateur télé britannique, et son épouse ont appelé l'un de leurs enfants "Buddy Bear" (buddy signifiant "pote" en français). Kate Winslet a aussi donné ce prénom à son dernier fils, né en décembre 2013.

Mais comme le signale le Daily Mail, les jeunes parents ont aussi pu être inspirés par un ami commun qui n'est autre que Bear Grylls, un alpiniste et aventurier britannique, également ancien soldat des forces spéciales, très connu pour son émission Man vs Wild, dans laquelle il affronte la nature et fait des choses très dangereuses. 

Liam Payne, ancien membre des One Direction, a décidé, après une longue hésitation, d'appeler son fils Bear (ours en français).


Commentaires

-