Katy Perry en sirène sexy avec ses copines sur une plage au Mexique (photos)

Katy Perry en sirène sexy avec ses copines sur une plage au Mexique (photos)

Publié le :

Vendredi 12 Mai 2017 - 13:44

Mise à jour :

Vendredi 12 Mai 2017 - 14:02
En vacances au Mexique, Katy Perry a voulu jouer les sirènes avec ses copines au bord de l'eau. Mais la séance photo ne s'est pas passée comme prévu. Elle en a montré un extrait jeudi sur son compte Instagram.
© VALERIE MACON / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après une rupture, rien de tel que de bons moments entre copines pour décompresser. Depuis le début de l'année et sa séparation avec Orlando Bloom, la chanteuse Katy Perry avait connu une grosse période de coups de blues, puis avait repris du poil de la bête en se plongeant dans le travail. Résultat? Un nouvel album sur le point de sortir et deux premiers morceaux qui cartonnent déjà, surtout celui qui rappelle son amour pour la France et ses plaisirs culinaires, Bon Appétit.

Du coup, pour se réconforter de tous ses efforts, l'interprète de Hot and Cold a décidé d'aller se réchauffer sous le soleil du Mexique avec ses copines. Direction la station balnéaire Cabo San Luca, aussi prisée par les stars qu'Ibiza par les fêtards et les springbrakers.

En bikini, gros cocktail à la main, toutes les cinq ont voulu faire une séance photo sexy au bord de l'eau. Mais elles ont plutôt raté leur effet car une énorme vague est venue gâcher ce moment et leurs jolis brushings.

Loin d'être déçue, Katy Perry a partagé jeudi 11 ce moment de fou rire entre filles avec ses plus de 64,4 millions d'abonnés sur Instagram. Les fans ont d'ailleurs trouvé la série de clichés plutôt mignonne, ne retenant là que les courbes de déesses des cinq jeunes femmes et leurs sourires radieux.

Mais nulle ne doute que la pop star se rattrapera tout de même bientôt avec quelques photos la mettant vraiment en valeur, comme elle a l'habitude de le faire, sans élément perturbateur comme une vague pour gâcher l'instant.

Katy Perry a récemment passé du bon temps sur les plages du Mexique avec ses copines.


Commentaires

-